Ambohitrimanjaka : ça chauffe

Photos prises ce matin : ça semble très remonté et prêt à aller au feu ça.

La gouvernance Rajoelina prend un gros risque là : un seul mort parmi ces gens là et ce sera le feu aux poudres.

Gestion et conduite du changement disais-je…

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

17
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
ramims
Invité
ramims

Le choix est cornélien n’est-ce pas? Soit « aoka tsy ampijaliana intsony ireo tantsaha » ou bien remblayer les rizieres et bonjour le pognon

Lolo
Invité

Aza manaiky ry vahoaka. Taninareo io ka arovy hatramin’ny farany.




Lalabe
Invité
Lalabe

Votre argument est le bon cher lolo, mais seule et face aux forces de l’ordre, la population n’y pourra rien, un vrai rouleau compresseur. On imagine bien qu’après Ambohitrimanjaka, d’autres terrains seront convoités, et rebelote. Souvenez-vous des mensonges du filoha hajaina lors du débat télévisé. “Eo akaikin’ny vahoaka majinika aho, Tsy haka ny tanin’olona”. En gros, les malgaches ont le président qu’ils méritent

mangableu
Membre
Gold

Eh ben, sur tv plus, ils n’ont pas montré cette foule. C’était juste le ministre et son blabla sur terrain que j’ai vu! Il faut croire qu’il ne faut plus faire confiance aux journalistes si c’est comme ca hein! Ca s’appelle de la manipulation de masse!

kototsotra
Membre
kototsotra

inona no mahagaga ny TV+?, zanak’anabavin’ny Viva sy ny TVM

Lolo
Invité

Tokony hisy mobilisation generale enti-manohitra izao jadona io. Mbola malalaka I Iarivo ka ahoana no ravaina ny toeram-piveloman’ireo havantsika tantsaha ireo.

banksybeat
Invité
banksybeat

Ici a Mada les gens sont generalement tres egoistes et quand des problemes surgissent ils sont livres a eux memes. Les habitants de Tana ne se sentent pas concernes par ce remblayage geant. Personne ne se deplace pour manifester avec les gens d’Ambohitrimanjaka pour un probleme qui concerne finalement tout le monde. En Europe, les parisiens s’engagent contre l’invasion russe en Crimee, contre un projet d’aeroport, contre une enieme guerre d’Erdogan ect. Dans les pays developpes, les habitants sont engages pour une cause quelconque. Disons qu’ici on s’engage un peu pour son Fiangonana.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!