Amparafaravola : enceinte, violée et tuée

Voila, tout est dans le titre, et dans cet ordre.

La barbarie continue à Madagougou.

Toujours pas de peine de mort pour ces animaux alors ?

Et bien la barbarie se poursuivra alors. Tiens, une autre affaire, dans le même registre : mariée, violée et mise enceinte par papa. Dans cet ordre toujours.

Un pays éminemment sympathique chaque jour qui passe dites donc.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
13 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tabraka

Comment sait-on qu’elle est mise enceinte par Papa. C’est vrai qu’il a une compétition entre papa et le mari. Mais c’est difficile de conclure la paternité de l’enfant. Peut être que le mari est absent ou impuissant et c’est papa le vainqueur?

Modifié 2 mois plus tôt par Tabraka
Rafangy

quand je dis qu’il faut pendre les assassins avec des crocs de boucher, et les enterrer face contre terre, sans cercueil ni linceul dans une tombe anonyme et sans possibilité d’être admis dans le caveau familial, je crois que beaucoup réfléchiront à deux fois avant de fumer l’herbe et de perpétrer des actes criminels par la suite

Rafangy

je crois difficilement que ce soit le père geniteur qui a engrosse sa propre fille! mais comme cité plus haut, on est à madagougou, alors….

Rafangy

disons que c’est incroyable pour moi! zanabady,là, oui, je pourrai croire mais un père qui engrosse sa fille! même les chiens n’en font pas pareil hein!

mpijery

ça existe. Je me souviens toujours de ce cas il y a une dizaine d’années: on a interviewé la fille et celle-ci a expliqué que son père l’a fait pour leur « apprendre » à elle et à sa soeur cadette. Ce n’était pas à proprement parler du viol mais c’est quand-même dégueu




mpijery

hahaha! je n’en reviens toujours pas … 15 ans après

Rafangy

et la mère qui est silencieuse devant ce cas? on devrait mettre en prison le pere et la mere

gerard

on est à madagougou, alors….

dans un autre environnement social et culturel, en France les viols, incestes et autres crimes sexuels divers et variés sont , la aussi, incroyablement nombreux

« moderne » , « développé », ou « civilisé » sont des notions bien différentes !

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/les-violences-sexuelles/definition-pedocriminalite/

gerard

depuis l’école primaire, on m’a appris qu’il ne fallait pas copier !




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!