Analakely : il a pas froid aux yeux Marc Ravalomanana quand même

Minoa fotsiny ihany ? 🙂

M. Marc Ravalomanana, si d’aventure vous êtes réélu, n’oubliez pas de refaire fréquemment cet exercice, car à bord des 4X4 qui roulent comme des imbéciles à 160 km/h sur les routes de Tana, on a tendance à oublier un peu le contact avec le peuple, sa ahoana ?

Merci.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
52 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
babakaty

L’autre aussi avait son entrée en vedette avant lui sur le parvis d’Analakely,avec des scènes digne d’un film à l’eau de rose,reporté d’ailleurs pendant plus de demi-heure sur sa chaine de télévision

rafangy

mais l’autre n’etait pas accompagne de sa femme comme celui-ci?

Raleva

il y a un qui essaie de ressouder sa troupe, sans oser limoger le préfet quand même (http://www.presidence.gov.mg/lundi-23-avril-2018-a-15-heures-au-palais-detat-diavoloha/)

rafangy

qu’il le limoge et ce sera une veritable hemorragie pour lui!

ramatoa

mety mitsapa ny halalin’ny rano hoe iza no mbola miaraka amiko moa @ zao situation izao ?

ramatoa

le nanao fivorian’ny minisitra no tiako holzaina fa tsy Ravalomanana




Yogi67

Vu de ma fenêtre le préfet n’aurait jamais osé dire ce qu’il a dit sans de très forts soutiens…A suivre…

Ni .. ni .. ni ..

1) Pour Elman, Quel est le lien entre le fait de se rendre à Ivato en voiture en roulant relativement vite et faire un bain de foule à la place du 13 mai?

2) Pour Rafangy, la femme à l’autre est-elle maire de la capitale pour qu’elle doive être présente à l’évènement?

Honnêtement, ca vole de plus en plus bas sur actutana (ex-tananews)…

rafangy

madame le maire a deja presente ses condoleances, et ra8, en y allant, le fait a quel titre?et regardez bien la photo car vous y voyez aussi la senateur tim; l’autre etait avec une partie de ses deputes

gerard

on voit aussi deux cranes rasés qui ont tout du gorille !

mais c’est courageux quand même

comme l’a dit Kipling

si tu sais rester digne en étant populaire …..

Raleva

ka ilay iray ange zana-bahoaka mba tafakatra dia mievotrevotra.

rafangy

si tu peux voir detruire l’oeuvre de ta vie,
et sans un mot te mettre a rebatir,….




Raleva

laissons rolly mercia quand même dans sa douleur. condoléances sire.

rafangy

je ne crois pas que cela soit le style d’ecriture de ce grand et super journaliste

ramatoa

za mbô gaga ry Elman, il y a pas mal de site internet qui existe

Little Kelly

Esprit chagrin ! Sous l’air d’une chanson des Surfs !

ramatoa

hihihi




kof

Ni .. ni .. ni .. ? Abus de ponctuations. ça mérite un ban ça non? 🙂 Vous avez de la chance qu’elman ne soit pas l’admin de Tananews. Certains ont été bannis de Tananews pour moins que ça 🙂

Noems

Ni..ni..ni> Le mot clé ici c’est « proximité » (trrrèèèèsss important si un politique se veut être aimé par le « peuple »). Mais à vous relire, c’est moins un problème de compréhension que de « hauteur ». Et ça « plane » bien pour vous hein. Si vous rencontrez un certain ressort « là-haut », dites lui de redescendre car les malagasy lui réclament des comptes.

ramatoa

bien dit

lary

Adihevitra ny eto rehefa tsy mahazaka dia mangina

zo.zefa

fa maro² no mitovy² hevitra!

fake

Comment comptez vous faire pour que ce pays vole un peu plus haut. Des actions concretes sur le terrain s’il vous plait et non pas des reflexions et bla bla devant le clavier.Ou bien contentez-vous de lire comme moi je fais en principe.




Rakoto

Les actions concrètes commencent toujours par une bonne réflexion, n’est-ce pas?

Izy

Un parfum de 2002 ?

Lesabotsy

La bonne foi et la sincérité conduisent à ce constat : contrairement à Deba, Domelina ou Rajao,Ravalomanana n’a pas besoin de surjouer un rôle, il ne « prend » pas une posture, sans aucun artifice (et certains d’ailleurs lui reproche d’être trop franc ou direct), sans gêne parfois, dans un élan du cœur toujours … Et ce courant passe avec les simples gens mais pas avec les calculateurs, les opportunistes, les fainéants.
C’est son atout pour les hommes de bonne volonté, c’est aussi son handicap envers les envieux et hypocrites de tous bord.
« Nous sommes à Madagascar,hein! » dixit la Procureur de la République.

Raleva

sahiran-tsaina ny silac boys. inona indray ny kravaty hanaovana manomboka izao. ilay mad max mody mampalahelo toa ranomasom-boay, indrisy tara loatra.

ramatoa

hihihi, sahirana mihintsy

paoly

Jean max efa niova palitao gris clair sy cravate orange




ramatoa

hihihi

Debile Profond 2.1.5 ™

Elman en drapeau arc en ciel, pauvre Ardine … 🙂

je sors

Debile Profond 2.1.5 ™

couleur du parti LGBT Malagasy ? 😛

rafangy

la procureur qui a recu des euros? et la suite de la #plainte# censee etre deposee? cela a ete effectivement faite? j’ai de doutes!

namana2

marina loatra ny voalazanao, voila la difference




The Man

Efa mijerijery ny palitao ho endahina izao ry maharante, dirty harry, capitaine ad hoc, pôly, iza ilay nanao volan tantely t@ bemôto tanybantsakabary iny, ry darôla, kay lava be ny lisitra! Ra herymbôtay sisa no tavela farany eo!

rafangy

je crois que la commande du decor a ete passee bien avant le samedi(quand on se croyait encore tres fort,le parti le plus fort), et seuls ceux qui pensent ramasser des miettes mettent encore leur cravate bleue!
et a ce propos, hier, je n’ai pas entendu la moindre sirene ni au matin ni au soir, alors que d’habitude, il y a d’abord le eric hcc, suivi du ministre de la police(seuls les chefs d’institution ont droit au pin pon et le ministere de la police va sevir aux contrevenants!hein monsieur le ministre?)et enfin le nandra; mais hier, soit ils ne se sont pas rendus a leur bureau, soit ils se sont faits tres tres discrets

rafangy

helas pour mampiesona, pour lui, c’etait seulement la pose de la premiere pierre, un autre que lui va effectuer l’inauguration de la 1ere phase en 2022

ramatoa

hihihi, c’est vrai, il y a moins de cravate bleu

Debile Profond 2.1.5 ™

, un petit sondage sur la couleur a venir préférée par le vaohaka 🙂




Yogi67

N’importe quel autre chef d’état digne de ce nom aurait ajourné pareille inauguration, décrété au moins un jour de deuil national, et surtout surtout évité de faire des réjouissances et autres danses. Mais quand on est con il parait que c’est pour la vie.

Ralek

C’est quoi ces petits cadeaux??

Harry

Mila fehezina ihany ny mpanao gazety fa miteniteny foana, nampidina saina hono ny masohivoho amerikana noho ny aina nafohy tamin’ny asabotsy kanefa ny fanjakana malagasy dia tsy mba manome baiko akory hampidina saina misaona. Misaona tompoko ny fanjakana amerikana satria maty ny vadin’i filoha teo aloha.

ramatoa

hihihi, ka ilay niteny an’izany mety sty mi s’informer international fa faly maka ambolony ny zava-mitranga rehetra

Lesabotsy

Iza indray moa no mbola mila ampahafantarina fa ny ankabeazan’ny mpanao gazety gasy anie bado efa h@ izay é ! Ohatra @ izany : Rolly sy PapyPapyZanô ary Tsihavonana… Vitsy kely no mba mahay sy ampy professionalisme,singanina ohatra iry Vanf, Pov, Elman,

Raoul

ilalatina sy fidel razanapatapera alo no tena tonga amlay hira oe « parceque caméleon est mon coeur, qui peut changer de couleur ». Opportuniste grave bé




Lesabotsy

« Mila fehezina » hoy i Hary Rolly lehiben’ny cellule de « la comm’ politique de la présidence … fehezo ary koa !

Yogi67

C’est le « bon » Ra8 là! Il est extraordinaire comme cela. Il faudrait qu’il réussisse à gommer l’autre coté, détestable qu’il a montré une fois au pouvoir. On ne le saura que s’il est réélu et seulement après.

Andry

C’est tj ainsi avec les polito de dago cher ami, pas d’exception. Quand il s’agit d’avoir « ton voting », ils peuvent tous marcher à pieds et s’engouffrer dans le lac anosy, mais quand ils sont au pouvoir, c’est tj dans le gros 4×4 ! J’te parie ton i-Phone que ce sera tj ainsi.

dep

Erreur! Quand Ravalomanana était président, il avait inauguré l’EMG à Tsaralalana. Après l’inauguration, il a laissé la voiture et parti à pied vers analakely. j’attends l’i-phone 🙂

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!