Andry Rajoelina a évoqué les « ennemis de l’Intérieur »

Plus précisément, il a donc énoncé que « Lorsqu’il n’y a pas d’ennemi de l’intérieur, les ennemis de l’extérieur ne pourront pas m’atteindre ».

Oui bah il devrait déjà commencer à réfléchir sur son entourage, ce serait un bon début. Entre ces conseillers incompétents et ces créatures vociférantes et toutes aussi incompétentes, il y en a des choses à dire.

Et comme le Président semble bien aimer les proverbes, celui-ci devrait bien lui plaire aussi : « Seigneur protège moi de mes amis, de mes ennemis je m’en charge« .

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
zafimbaza

Le Diable est partout !

Rakoto

Lorsqu’il n’y a pas d’ennemi de l’intérieur »
Ah, il souffre peut-être d’un ulcère ? Ou c’est à l’intérieur de quoi ?

Rakoto

Ou il voulait parler de quelqu’un issu du ministère de l’Intérieur ? 🙂 Je ne sais pas moi, ce n’est pas clair, lol

Debile Profond 2.1.5 ™

Un jour vous comprendrez

Excellent complément du genre « Cpamafote, un jour vous comprendrez … » 😛 mdr
 

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
kof

Dans son esprit, je pense que l’ennemi de l’intérieur c’est tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui, tous ceux qui le critiquent, tous ceux qui veulent prendre sa place. Donc essentiellement l’opposition mais aussi les gens qui y voient clair et qui ne se laissent pas faire. Il oublie un peu vite que vouloir prendre la place d’un président ou changer de président, ça s’appelle viser l’alternance en démocratie. Tu es mauvais, je fais tout pour que les gens le sachent et te dégagent à la prochaine élection. ça ne fait pas de moi ton ennemi mais juste ton adversaire. 🙂 Ah la la ces politiciens endémiques!




Rakoto

Donc tous ceux qui le critiquent sont des ennemis. Je pense que cela résume bien son état d’esprit, il voit des ennemis partout comme il pense que tout le monde doit lui obéir à la baguette quoiqu’il fasse avec sa petite tête inculte.

The Man

J’ai toujours dit que ses pires ennemis c’est son entourage, pas la pauvreté, covid-19 ni Ravalomanana.
 
Hop! On va sortir ratompokolahy de son « vatam-paty » pour diluer un peu le vin tiré par les créatures bizarres.
 

libertad

qu’est-ce qu’il veut dire par ennemi de l’intérieur? il parle de son entourage ou de ses ennemis dans le pays? Il n’a qu’a commencer par virer lalatiana et sa clique d’incompétents

Original g

Peut-être que par ennemis intérieur, il essaye de nous expliquer, qu’il y a des voix dans sa tête qui sont méchantes et qui l’obligent à commettre tout ceci.

mpijery

ah, le petit ange et le petit demon sur ses épaules pour lui conseiller? on le comprend 😛

Paulo

Et si cet ennemi de l’intérieur n’était pas en définitive son propre égo ?…
C’est un peu faiblichon comme défense, lui, qui avait pendant cinq ans fait des pieds de nez à la communauté internationale pendant sa transition version bois de rose !…
Réfléchir avant d’éructer de cruelles banalités devrait être son prochain et urgent objectif car on peut s’interroger sur ce qu’il pourra dire de plus dans quelques mois quand le pays sera dans le dur, le très dur ….
 




mpijery

Ça ne va pas être dur pour tout le monde, seulement pour les 95%

Rasendra

Ni-copier coller beaux proverbes indray ry zalahy tsisy cerveaux. Ilay Lalatiana dia sahy manoratra fa dia avy amin’ilay DJ ilay citations.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!