elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lalabe

C’est purement de la démagogie, mais nous avons le président qu’on mérite malheureusement. D’après les images qui circulent sur les réseaux sociaux, il a distribué des kits scolaires mais aussi des tablettes électroniques. Question, d’où vient le financement de cette propagande, les bailleurs traditionnels financent des projets comme l’éducation et non à des fins politiques

Rafangy

” les bailleurs traditionnels…”
ce ne sont pas donc des bailleurs traditionnels

babakaty

Fondation Andry Rajoelina à l’oeuvre?

mangableu

Il vous dira que les fonds proviennent de son salaire qu’il ne perçoit pas. 🙂

tsytiafoza

Sauf qu’il faut traiter tous les EPP Malagasy de la même manière: remboursement des frais d’inscription pour tout le monde, tablette pour tout le monde ou rien, kit scolaire pour…J’ai l’impression qu’il visitera un autre EPP en distribuant autre chose.

Lalabe

Il visitera les lycées et autres universités, les voan-dàlana seront vraisemblablement des “préservatifs”




Lolo

Les lois ne servent plus a rien a Madagascar. Boaykely lui meme ne les suit pas. Maintenant il fait campagne utilisant les moyens de l’état. Il a nomme des gouverneurs sans que cela ne figure dans l’actuelle constitution. J’en passe…

Rafangy

quelles lois svp?

jurassic park

triste réalité en effet,c’est le bordel mon adjudant

kof

Pfff!

ramatoa




ramatoa

Mais le problème c’est l’état centrale. Pourquoi dépenser tant d’argent pour les ministres, députés, sénateurs , les dir cab or on ne veut pas recruter formellement des professeurs sortant de ENS, professeurs qui sont leur licence pour améliorer l’éducation. Mais on ne veut pas payer pour l’éducation donc ce seront les parents qui devront payer les professeur. Il n’y pas de différence par rapport aux écoles privés où on paye de l’écolage .
La logique est : si je mets mes enfants dans une école publique ça veut dire que je n’ai pas le moyen de payer aucun écolage, or on force les parents de payer les professeurs fram

The Man

Il y a combien d’EPP dans la circonscription de Tanà Ville dejà? Une visite par jour coinciderait avec la fin de la propagande, en effet! Fikana T1 be hoy ny ankizy izay. Pathétique!

moiaussi

fika T1 fa mahomby…. d inona no atao?!

The Man

Mahomby mihitsy ho an’ny marivo salosana indrisy! Alefa Betongotra ah

rakotosambany

kit-dreniny sy kit-drainy no zarainy dia izay tiany omena ihany fa tsy ampy ho an’ny rehetra angambany

Senior

Dada était ce jour à Ambohimalaza pour soutenir Patrick Ramiaramanana, candidat Tim aux municipales




ramatoa

hayy

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!