Andry Rajoelina : du coup à son retour …

Oui ? Non rien, juste une pensée qui m’a effleuré comme ça.

Laquelle ? A son retour à Ivato, il va donc devoir passer un test PCR et s’isoler en attendant le résultat ?

Sinon dans un autre registre, vous pensez qu’il rentrera seul dans l’avion d’Air Madagascar ? Connaissant la maison, on s’attend plutôt à un débarquement en fanfare avec les derniers rapatriés d’Europe…

Quoique … un peu dangereux ça.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

Du coup il va faire quoi? faire un test PCR au préalable? rapatrier des gens sains ou pas? de toute façon, il est the Boss, il mérite tout, il fait ce qu’il veut, est-il au dessus de la Loi? je ne sais pas, seul lui peut répondre.

Debile Profond 2.1.5 ™

It’s good to be the King… 😛

ilpensiero

Alefa dona kely alou fa efa azo ny pouvoir e

j.louis30

Bonjour, c’est prévu pour le dernier vol de rapatriement. D’après des infos glanées à droite et à gauche, faute de places suffisantes des demandes n’ont pu être satisfaites. Ou bien Air-Mad avait gardé quelques places « au cas où » !

Debile Profond 2.1.5 ™

Les fautes de places sont réservées pour ceux de l’opposition ? 🙁

Soso

On verra bien comment il va réagir le petit. Car qu’importe la décision qu’il va prendre, ça sera toujours une mauvaise.

  • Rentrer seul avec un avion Air Mad: c’est insensé (avec le déficit de la compagnie, comment se le permettre? Et surtout pourquoi l’Etat – donc les citoyens – devra-t-il payer pour affréter un avion avec comme motif: vacance du président?
  • Rentrer avec une galerie de rapatrié: c’est aussi laisser la porte ouverte à la covid, et surtout contraire à la décision prise de fermer la frontière à quelques pays européens
  • Rester en France: c’est aussi une preuve d’irresponsabilité face à la situation actuelle. Déjà, ne peut-on pas décaler ses précieuses vacances?
  • Rentrer et passer un test PCR au préalable: Et voilà des vacances qui se transforment en prise de tête. Tant pis pour lui!
  • Rentrer et ne pas passer un test PCR: C’est une preuve d’immaturité et d’arrogance de se considérer au dessus de tout le monde.

J’ai envie de lui dire: « Akorinao izay! Main’ny afo natsanganao ianao izao »




Rakoto

C’est une preuve d’immaturité et d’arrogance de se considérer au-dessus de tout le monde… Aucun risque, cela ne lui ressemble pas du tout 🙂

Soso

hihihihi…

carole

eh oui!

mangableu

Il va rentrer avec les derniers malagasy tavela tany an dafy car c’est le dernier vol. Par contre, le prix du billet n’est pas du tout donné, limite c’est du vol autorisé.

j.louis30

« Par contre, le prix du billet n’est pas du tout donné »
Je pense que pour certains oui. A facturer aux deniers publics.

mangableu

Prouvez moi que le malagasy sont pauvres.




Rafangy

n’avez vous pas remarque que depuis mampiesona, les présidents quittent la grande ile au milieu de la nuit et rentrent au petit matin comme les mpam’s

no name

Je suis parti sans vous le dire, je reviendrai sans vous prévenir. et qui j’emmène avec moi, même si c’est la Covid, ça me regarde. j’ai CVO et CVO+

Modifié 27 jours plus tôt par no name
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!