Andry Rajoelina entend rencontrer les habitants impactés par Tanamasoandro

Ouh là, ça fait un peu « j’arrive après la guerre » là non ?

Mais comme on dit, vieux motard que jamais.

On se met autour d’une table, on discute, on négocie, on argumente, on trouve un compromis.

On se serait bien évité des désagréments de chaque côté. Sans parler de la perte de temps.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ralay

Sans doute que le repit qu’on lui a donne a expire. Il faut imperativement commencer ce Tanamasoandro, pression des bailleurs. Je ne vois pas l’interet d’insister pour cet endroit.

Miserana

Pour le V voyons… De Venise

Lalabe

Le sang a un peu coulé dans cette partie de la capitale, non, enfin, les « ranomaso ». Si certains se sentent dans l’obligation de vendre les parcelles de leurs terrains à cause des « mpanindry », d’autres refusent catégoriquement d’accepter et de se retrouver dans le sud du pays d’ici quelques temps. Et comme souvent, les indemnisations tardent à venir puisque les hommes de paroles se font rares dans ce pays. Même les belles paroles d’un certain Andry Rajoelina n’y pourront rien, ils l’attendent d’ailleurs de pieds ferme

https://youtu.be/db_gI02FMJ0

ilpensiero

il faudrait actualiser le contexte; le problème est maintenant question de cerveau, il faut l’annoncer aux paysans, l’IEM attend des cerveaux maintenant, les experts internationaux qui entouraient le prezida c’etait du pipeau, ou du moins ont seulement conseillé le DJ pour faire la pub. Et pensez a rencontrer la vraie population, pas des acteurs svp

zo.zefa

Ou simplement déplacer ce projet inutile, point.

carole

en même temps, les Arabes vont s’installer à Bevoay, tsss!

https://lexpress.mg/20/01/2020/autosuffisance-alimentaire-les-arabes-investissent-au-bas-mangoky




tahina

ben oui ,on veut pas : les français ,les italiens ,les russes ,les blancs en general ,les indiens ,les chinois les ,coréen et les asiatiques en general ,il nous reste les africains et le meilleur : les arabes le top du top .

Izyio

Mon grand père m’a dit qu’il ne lâchera rien. On fait quoi pour lui?
Je lui ai dit qu’ils vont donner de l’argent. Il m’a répondu qu’ils aillent mettre leur argent là où ils veulent mais pas ici….
On lui dit quoi ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!