Andry Rajoelina fêtera bientôt son anniversaire

Le 31 mai si je ne m’abuse.

Mais il fêtera aussi ses 500 jours au pouvoir.

Comme le temps passe tellement vite, tic tac. Et donc premier bilan d’étape après 500 jours de gouvernance ?

IEM ? Velirano ? Ah oui Coronavirus, malaria, dengue, peste, choléra, mais bien entendu ce n’est pas de sa faute.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

et du coup, pour marquer sa mégalomanie il s’est tapé le Palais de la Reine avec son coliseum manara-penitra. Il l’a bien mis profondément dans l’honneur des andriana dites donc. La super-ministre de l’inculture elle essaye tant bien que mal de défendre ses bêtises; Parce qu’il suffit de démontrer que Colas est expert en quelque chôse qu’il ne faut pas les contredire sur ce qu’ils font de notre patrimoine culturel. gné, et l’UNESCO qui n’est pas du même avis ils sont quoi alors? ils sont quoi mme Lalatina la Super ministre de l’Inculture?

libertad

c’est une question qui me tient a coeur et que je souhaite que la ministre répond ou au moins un de ses serviteurs. Le niveau de c*nnerie dans ce pays à atteint son paroxysme

babakaty

Mes bonjours à la première dame,le couple Ceausescu vous dit quelque chose au moins ?

Rasendra

Lors de l’inauguration des travaux de réhabilitation du Rova, toute la famille Rajoelina était sur place. Ils ont dit qu’ils prendraient en charge personnellement la réhabilitation d’un des palais (le palais d’argent peut-être ?). J’ai tiqué, mais personne ne semblait réagir. Tant que cette famille et ses acolytes sont au pouvoir, la France ne restituera jamais les îles éparses à Madagascar. Quelque part, j’en appelle même de mes voeux pour que cela ne se fasse pas encore. Ils sont capables de faire tout et n’importe quoi sur ces îles. Vous imaginez ? Le Rova est au coeur même de L’Imerina (et par ricochet de Madagascar), sous les yeux de tous les Malagasy. Et ils osent !

mpijery

Un parc d’attraction à Ambohimanga 🙂




Suzzâne

Soyons bon joueur et reconnaissons que nous avons vu en 500 jours ce que Jamais vous n’avons vu de toute votre vie : coliseum, bal masqué obligatoire tous les jours, poulet 3 fois moins cher que la viande de zébu, zéro embouteillage chaque soir aux heures de pointe… Deba ou Ra8 ne peuvent prétendre avoir fait mieux

kof

Tic tac…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!