Andry Rajoelina insiste toujours qu’il ne faut pas juger de son travail très tôt comme cela

Pour cela, il a évoqué de nombreuses métaphores, comme le baccalauréat qui ne se fait pas au premier trimestre, l’université qui ne se limite pas à la première année.

Oui peut-être mais le Président ne semble pas connaître un concept universitaire, voire scolaire tout aussi important.

Lequel ? Le contrôle continu, qui compte dans l’examen final.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

20
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

I belive i can fly … ♫♪♫…, Hey DJ, ont connait la musique ! 😛 mdr

Mbinina
Invité
Mbinina

On a la preuve que le président passe beaucoup de temps sur facebook et qu’il scrute la moindre critique sur sa personne. Il doit être d’autant plus frustré vu que, malgré ses gesticulations, il reçoit plus de tomates que d’éloges et ça le blesse vraiment dans son égo d’enfant pourri gâté.

Rasendra
Invité
Rasendra

Brève de moov à l’instant : « Le Plan émergence Madagascar est en ce moment en pleine élaboration. Le document devrait être fin prêt au mois de mars au plus tard.  » Mbola lavitr’ezaka. Redirediredy daholo no nasesy antsika teo, fa ny planina tsy misy vonona.

no name
Membre

ouh là! de mal en pis

ilpensiero
Invité
ilpensiero

mais oui, il faut attendre que ses 5 ans de mandats se terminent, on dirait qu’il n’a aucune idée a quel point le temps est précieux, et puis de toute façon, il nous a volé 7-10 ans de notre vie depuis sa foutue coup d’état en 2009. 1 an, ça fait déja 1 an, ça veut dire que t’aurais du avoir au moins évaluer l’état des infrastructures (routes, ponts …) au lieu de promtettre ceci et cela, amboarina ny RN44 tompokolahy sy tompokovavy

Lolo
Invité

Lui il n’a pas fait des etudes superieures.

Rafangy
Membre
Rafangy

quand nous etions en classe de 10eme(CE1) et que l’instit, apres avoir explique une lecon , nous donnait un devoir a faire, il n’attendait pas la fin pour voir ce que vous ecrivez dans le cahier, et gare aux oreilles de ceux qui etaient dans l’erreur, mais le maitre rectifie immediatemant l’erreur;
donc celui qui dit qu’il faut attendre la fin pour juger ses actes n’a pas passe dans les classes elementaires




Ralay
Membre
Gold
Ralay

En cinq ans, on peut obtenir un Master II, ben la il a rate sa premiere annee de License, et est tres mal parti pour la deuxieme annee. De plus il a triche au bacc, donc…

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre

Il a dit qu’il rattraperai le retard des 60 ans en 5, donc ont devrait déjà être revenu au niveau de 2020- 12 = 2008, ben ont en est toujours très loin…

The Man
Membre
The Man

Ô mon dieuuuu! Des propos bien à la hauteur de son excellence.

S’il compte gagner en légitimité avec ce genre d’intervention, ben c’est mal barré, malgré les « werawera tsy maintsy mandeha ».

Izyio
Invité
Izyio

Velirano?

big
Invité
big

Désormais, on ne l’appellerait plus TGV ? Il se fait vieux donc. C’est dommage, l’autre « vieux », lui, il est toujours plus dynamique.

no name
Membre

je ne juge pas, je constate.




Andy
Invité

Quand le président a dit: « Tsy mahay mitantana orinasa ny Malagasy, Izay orinasa tantanantsika dia mikatona daholo: Air Mad, Jirama sns … » Je me demande si ce n’est pas un autojugement?

Izyio
Invité
Izyio

Et bien non. Comme c’est lui qui les a fermé, ceci ne s’applique pas du tout à sa personne.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!