Andry Rajoelina plaide pour des aides en faveur des pays défavorisés touchés par la Covid19

Ah la la cette aide internationale..

.. souvent décriée, surtout en période électorale, où l’on parlait même de prêter de l’argent aux Comores.

Et les affres des réalités vous rattrapent bien vite tompokolahy sy tompokovavy.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

il était passé où ce filou au 75ème AG de l’ONU? toujours a faire le mangatakaree parci parla pendant que la population du sud meurt de faim et de soif, il peut pas se dépêcher celui la? franchement

RAPAT

Il est bien à l’image du pays: sans fierté, toujours en attente des autres et incapable de prendre des initiatives personnelles et louables pour élever son peuple

Paulo

Ne reprochons pas à Rajoelina de nous montrer ce qu’il sait le mieux faire : tendre la main à l’international et la baguette au niveau local !…
Héritage de son illustre prédécesseur qui a su lui donner la leçon qui aujourd’hui porte ses fruits ….
Avec cet appel déchirant, nous sommes à mille lieux d’une émergence claironnée mais il faut dire que le caméléon sait faire …
Pour demain, retour en fanfare des projets pharaoniques avec ou sans remboursement de la dette…
Bravo l’artiste !….

Debile Profond 2.1.5 ™

Il m semble qu’il avait dit pendant sa propagande que madagougou n’avait pas besoin d’aides extérieure au pays

gerard

cette idée de l’annulation de la dette a déjà été émise par Macron
énoncée par le président d’un des pays riches « donateurs » c’est un mélange de réalisme économique et de générosité
la même demande, par le richissime président d’un des créanciers, c’est une indécente mendicité

libertad

on parlait même de prêter de l’argent aux Comores.

les solelakistes disaent: efa nihamatotra lery ka blabla, mais cela démontre une fois de trop que c’est un grand immature




zafimbaza

Le DJ enchaîne les déclarations qui se contredisent les unes après les autres. Les Malgaches devraient s’en rappeler car ça en devient pathétique .

Fidy

Je me demande bien si lui même comprend ce qu’il raconte. « plaider pour des aides en faveur des pays défavorisés touchés par la Covid19« .
C’est une phrase forte de sens pour quelqu’un qui se vantait ne pas vouloir l’aide des bailleurs traditionnels.à Madagascar.

ilpensiero

Plaider pour des aides en faveur des pays défavorisés touchés par la Covid19 hein, j’aurais préféré plutôt sauver le monde du Covid19 avec le CVO et non le contraire: quémander. C’est vraiment contraire a l’appel a la solidarité de l’Afrique vs Big Pharma

Modifié 27 jours plus tôt par ilpensiero
Paulo

En se vantant d’avoir juste été effleuré par cette pandémie grâce à son covid
-organics miraculeux à l’entendre, Rajoelina devrait, dès lors, laisser la plus grosse partie des aides aux plus impactés que Madagasikara !….
Finalement, il réclame autant que les autres alors qu’il se vantait hier encore de faire partie du club très fermé de ceux qui auraient été les moins touchés!.
La cohérence du discours ne semble pas faire partie de son univers impitoyable, c’est une confirmation et non une découverte ….

mpijery

Sinon, au vu de l’indéniable efficacité du CVO, on devrait crouler sous les commandes non? Il devrait bien y avoir des milliards de gens qui ne sont pas diabétiques dans le monde 🙂
Même pas de la part des pays africains où l’on a grâcieusement offert des échantillons car les méchants blancs n’en ont pas voulu?




Rainintsara

Mbô hanaovy mangarahara antsasaky ny fefany dia hita eo ny ambony e.

samyfoza

Mpitari-bato vilam-bava… Mba henoy aloha ny taloahon’ny Mpampiasa eto Madagasikara ny tsy handohavana ny hetra amin’izao sy ny Mpiasa Malagasy mba hanomezana azy ireo latsa-kemboka NALOHANY tao amin’ny CNaPS (fa tsy atao trosa findramam-bola izany)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!