Andry Rajoelina reçoit le Medef français

Il est balèze Andry Rajoelina quand même : presque en l’espace de 24 heures il distribue des maskita, ouvre un Tsena mora, lance la construction d’un lotissement immobilier, discute 2 heures à la télé, fait une descente à Ivato pour remonter les bretelles des douaniers et de la Police aux frontières, et trouve encore le temps de recevoir le patronat français.

Là oui ça bosse. Vous voyez, nous ne faisons pas que critiquer 🙂

Enfin si, un tout petit peu quand même : dans les années 2005, j’ai déjà assisté à ce genre de grandes messes, genre Ubifrance et tout le tintouin, pour quels résultats aujourd’hui ?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

7
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Debile Profond 2.1.5 ™
Membre

La avec le medef c’est lui qui se fait remonter les bretelles pour l’augmentation des taxes à l’importation, ses potes du CAC 40 doivent pas apprécier et surtout Total pour avoir envoyé des négociateurs un peu partout dans le monde pour le pétrole de la Jirama ! 😛

Lalabe
Invité
Lalabe

Pour le Medef, Andry Rajoelina ne serait déjà plus l’avenir et encore moins le partenaire fiable. Le calendrier fait que les représentants du patronat français sont présents à Iavoloha, une balade au pays du moramora qu’ils ne refusent surtout pas. Pour le reste, ce sera comme Ubifrance

justice-madagascar.org
Membre

Et ce mardi matin, il sera à Lyon … Chez Kof … pour signer des partenariats

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre

C’est pas lui qui aurait foutu le feu aux startup de Villeurbanne ce matin ? 😛

kof
Membre

Wai la fumée était assez impressionnante.

kof
Membre

presque en l’espace de 24 heures il distribue des maskita, ouvre un Tsena mora, lance la construction d’un lotissement immobilier, discute 2 heures à la télé, fait une descente à Ivato pour remonter les bretelles des douaniers et de la Police aux frontières, et trouve encore le temps de recevoir le patronat français.

Et il termine le tout avec un petit saut à Lyon. mdr




Beeline
Membre
Beeline

J’ai cru comprendre qu’il y a du grabuge à la présidence. Un certain ami très proche et conseiller gênerait de plus en plus les autres membres du cabinet. Du coup, pour reprendre tout ça en main pour montrer (ou pas) qui est le chef ici, nom de dieu, le gd patron passe la demultipliee…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!