Andry Rajoelina reçoit le nouvel Ambassadeur d’Egypte

Euh, oui, pourquoi pas.

Bon, j’espère qu’il ira pas nous construire une pyramide sur le lac Anosy ?

On déconne beaucoup sur actutana .. le problème c’est que nos conneries deviennent quelques fois réalité, et ça ça fait peur.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard

que cet ambassadeur explique à notre président comment l’Egypte qui ne possède que bien peu de terres irriguées produit plus de riz que Mada

raossy

Bon, j’espère qu’il ira pas nous construire une pyramide sur le lac Anosy ?

Oh que si: on peut s’attendre à tout avec l’énergumène endémique; les grandes réalisations jusqu’ici : – entraîner le pays au fin fond de la pauvreté, – construire un mini colisée dans l’enceinte d’un site historique, -transformer une partie du palais présidentiel en usine à produire de la pisse anti-covid,- fermer des usines en pleine crise économique et sanitaire.. Je crois que ce n’est pas fini. Sa stratégie consiste à faire le plus de conneries possible (une connerie par mois au moins) pour détourner l’attention de ses opposants et celle de la plèbe.

idefix

Le Ramosès Radoma 13 souhaiterait construire une pyramide de maslow à la sauce endémique 😛

Rainintsara

Kay, à la sauce endémique, à l’envers alors? Werawera et poerapoera avant?

Debile Profond 2.1.5 ™

Fin de ses amours avec Israël ?




tsytiafoza

Je pense qu’il a proposé la version suppositoire du CVO au pharaon: panaoremix en Egypte. On dit bien: plus c’est gros plus ça passe ainsi il a proposé que la taille soit au moins la même que celle d’un pyramide.

Rafangy

non il a discuté comment Al Sissi a réprimé les partisans du président qu’il (Al Sissi lui-même) a lui-même renversé

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!