Atteinte à la sûreté de l’Etat pour Rolly Mercia aussi

Ouh la le coup de vieux

Une perquisition à son domicile avait alors prouvé de facon indéniable sa culpabilité : on a retrouvé chez lui …. un mégaphone.

Je.. euh …

Rien.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
30 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

hé! moi aussi, j’ai un mégaphone chez moi avec l’autocollant de qui vous savez! Donc je risque aussi l’inculpation d’atteinte à la sureté d’Etat?
là sur cette photo, le vieux avec ses 8 gardes de corps est mieux protégé de deba dans son temps, et on dit que l’évasion suivie de tuerie à farafangana était causée en partie au manque de gardes pénitentiaires

Fidy

Je vous conseille de jeter votre mégaphone dès que possible (lol)

Debile Profond 2.1.5 ™

On atteins un niveau de débilité record…
Poussons plus loin la débilité, pour reconstruire rapidementde À à Z madagougou, grâce au conflit au sujet des iles éparses,

Il suffit donc de déclarer la guerre à la France qui naturellement détruira le pays et après signature de l’armistice la France reconstruira Madagascar, regardez où en est l’Allemagne aujourd’hui qui avait perdu deux fois la guerre.

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Debile Profond 2.1.5 ™

Es ce que l’infâme Ravalo avait fait mettre en prison en 2009 pour atteinte à la sécurité de l’état pour les propos haineux tenu par un certain dj sur sa chaîne de télé /radio et une animatrice de radio aux grosses lèvres ?




Debile Profond 2.1.5 ™
. 
Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
libertad

on sait depuis longtemps ils soutiennent qui les politiciens de reny malala, le dijaka bien sur, ce n’est pas etonnant

gasy

un megaphone?
lol

ilpensiero

Ah, un mégaphone est une preuve indéniable, ahahah laissez moi rire, la prochane étape c’est quoi? atteinte a la souveraineté de son Exellence mr le Président pour avoir froissé sa photo sur un journal?

gerard

d’après MT son procès serait reporté au 14 octobre, jour férié ?




ilpensiero

Pourquoi une telle lenteur ? les pièces a convictions sont là: un mégaphone, pourquoi c’est tellement long de faire un simulacre de procès?

ilpensiero

Comme par exemple attendre en prison pendant 10 ans puis finalement écoper une peine de 1 an. Mbola misy dikany ve ny fiainana?

Rafangy

encore mieux: croupir en prison pendant des années à cause d’un vol de poulets en attente de jugement et puis finir exécuté dans le dos par les forces de sécurité et de défense des oranges

libertad

tandis que les copains coquins du pouvoir peuvent détourner des milliards en bonbons et ecrans plats sans être inquiété




tsytiafoza

Pourrait-on svp éditer la liste des trucs qui pourraient atteindre à la sûreté de l’état et qui pourraient nous propulser directement en prison?: mégaphone, clavier, stylo, facebook, l’opinion, le tondro molotra…Par contre, on connait aussi quelques trucs qui propulsent au pouvoir: les 3V, les grosses lèv*es, la destruction, la pyromanie, les conneries, le werawera,.. Bien sûr, on parle de Madagougou

ilpensiero

C’est simple, tout ce qui n’est pas relative a l’orangisme c’est mal

Bary Kely

Les ecrans plats aussi

Paulo

Hydrocéphalie présidentielle est en train de prendre des proportions inquiétantes en démasquant un pouvoir d’une susceptibilité devenue maladive …Non content de disposer de tous les pouvoirs, d’un appareil d’état d’une docilité de chien battu, Rajoelina en exige de plus en plus jusqu’à croire que contester sa parole divine serait une atteinte à la sécurité de l’état, c’est moi !…
En affirmant ainsi ses exigences personnelles, il indique une direction qui conduit dans le fossé tout en confirmant son adhésion progressive au club des chefs d’états autoritaires qui entendent mener leurs populations au doigt et surtout à l’oeil…
Visiblement, ce Colisée était prémonitoire, il méritait sa place pour marquer l’avènement de cet autocrate qui fait son bonhomme de chemin, droit dans ses bottes ….




Miserana

Eh oui. Rien de nouveau sous le soleil. Une fois la coupe pleine, il faudra la boire apparemment.

Paulo

Oui, mais le problème c’est que ça risque de mettre du temps….

Bary Kely

Un mécaphone comme pièce à conviction? MDR

Soso

La roue tourne, dis-donc!




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!