Attention à ces commentaires grossiers sur les réseaux sociaux

Ça défraie un peu la chronique en ce moment à Madagougou, où une instagrameuse a posté des propos assez crus contre un lodge à Andasibe.

Euh oui mais à Madagougou on peut aller en prison pour moins que ça, donc moramora hein.

Je le répète encore : liberté d’expression ne signifie pas liberté de dire n’importe quoi, n’importe comment et sur n’importe qui. Car le n’importe qui peut envoyer un petit signalement au machin cybercriminalité là et hop, les ennuis commencent. Donc vous avez vraiment intérêt à être nickel pour éviter de gros désagréments.

En plus accoucher à Antanimora, mmmh, il y a mieux je pense.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fidy

Qu’est-ce qu’elle a pu dire de crus contre un lodge à Andasibe pour que les responsables de cet établissement s’acharnent sur l’instagrameuse ? Est-elle une cliente mécontente ce qui ne justifie pas des propos grossiers, mais bon, il faudra aujourd’hui mesurer ses doigts avant de taper sur un clavier

ilpensiero

La seule personne ou groupe dont vous pourriez insulter sur les réseaux sociaux (mais je ne vous recoomande quand même pas si vous avez un minimum de dignité) ce sont Ravalo et le Tim, vous pouvez voir comment ça rage en ce moment sur fb avec les comptes fako mpisolelaka; Soit Ravalo a une flegme légendaire soit les plaintes qu’il dépose ne sont jamais reçues par la Justice.

Modifié 28 jours plus tôt par ilpensiero
mangableu

Mais là Ravalomanana il ne fait que rire face à ces personnes car c’est confirmé le truc “mpanenjika touzour afarrrr”

Rafangy

l’infame ra8,il essaie de vivre sa religion, donc il ne leur rend pas leurs mechancetés

Enr

Boofff, cette instagrameuse est coutumière du fait… Elle adore casser du sucre sur le dos des hôteliers sur internet.. Quitte à payer des compte fako… Elle sentira sa douleur le jour où elle s’essuiera à plus fort qu’elle…




gerard

Attention aux réseaux sociaux, tout simplement

utilisés par un certain nombre d’états « voyous », genre Turquie ou Russie pour influencer en matraquant des fake news, les opinions publiques de ceux qui croient en la liberté d’expression

ce qui est nouveau, pour moi qui suis probablement un peu en retard, c’est l’usage de l’intelligence artificielle, IA, pour écrire des messages aptes à être reçus par les lecteurs

https://siecledigital.fr/2019/02/16/une-nouvelle-ia-produit-des-fake-news-incroyables-de-realisme/

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!