« Bah non j’ai pas le coronavirus »

Communiqué de protestation présidentielle, indiquant vigoureusement que le Chef de l’Etat n’a pas attrapé la covid 19.

Mouais.

Quoi mouais ? Bah oui d’une part c’est pas une honte d’avoir la covid 19. Sauf évidemment au pays endémique où bassesse d’esprit oblige, vous êtes stigmatisé comme si vous aviez la lèpre.

Deuxio, ce démenti hâtif c’est dommage car le message aurait pu être aussi « oui j’ai choppé le coronavirus mais j’ai pris CVO gélules et maintenant je suis guéri » !

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

Dans ce cas pourquoi il ne fait plus son allocution comme d’habitude? Même pas un post de ses activité sur Facebook. En temps normal, les solelakistes du régime vantent et louent les actions de charités du DJ chaque jour, chaque seconde s’il le fallait. Nespa mme la ministre BM?

raossy

Tena voa nga i sefo?

Debile Profond 2.1.5 ™

Il est avec son cadet au chevet de leur babyfoot ou ce sont les joueurs qui sont confinés …

Harry

Ce n’est pas un honte et en plus ça va remonter le morale du peuple, Le premier ministre britanniqueest un vrai exemple non ?

Debile Profond 2.1.5 ™

Le premier ministre britanniqueest un vrai exemple non ?

Côté dictateur son homologue Bolso aussi ! 😛

Modifié 29 jours plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Rafangy

mais entre BoJo et panaoremix, il y a mille fois puissance 24 la fosse de Marianne




mpijery

Je ne connais pas du tout le site, je prefère encore écouter les médias classiques sans tout gober pour autant

libertad

Pourquoi il s’isole? depuis quand le covid19 se transmet-elle via les réseaux sociaux?

libertad

S’il est en bonne santé comme l’affirmerait la communiqué de la présidence, il n’a qu’a poster une vidéo de lui-même pour rassurer le « vahoaka ». A moins qu’il présente des symptômes inquiétantes. Depuis quand le DJ utilise des communiqués pour dire tel ou tel chôse au peuple?

tsiky

Il ne peut pas avoir le covid, c’est impossible: Il a fait glou et glou avec le CVO,et c’est immortalisé par les photos et les video…Ce serait anti propagande CVO , si par malheur il l’a quand même attrapé malgré sa cure préventive, curative?

Rafangy

« ce démenti hâtif c’est dommage car le message aurait pu être aussi « oui j’ai choppé le coronavirus mais j’ai pris CVO gélules et maintenant je suis guéri » ! »
ben quand on est con, on le reste pour la vie non? alors que c’etait une occasion en or de faire la pub de son coits orgasmic et de clouer le bec a ses detracteurs(moi y compris)




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!