« Bah quoi, il a le droit de prendre des vacances comme tout le monde non » ?

Confirmation de la Direction de la Communication de la Présidence, qui confirme donc les vacances du Président en Europe.

Voila, c’est dit.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
40 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rakoto

Il se trouve qu’il est actuellement à côté de chez moi donc. J’irai bien lui serrer la pince 🙂 (sans jeu de mot, lol)

Rakoto

Lui il est du côté de Berne, un peu plus au nord 🙂

carole

c’est qui? tsy à la page ndray aho teto

Rafangy

attention alors au  »fantatray ange ny misy ny ray amandrenin’ialahy e! »




ilpensiero

ça c’est le style lohamboto d’un certain bloggueur dadabe si je ne me trompe

Rafangy

mais ,lui, il a le général décor avec lui!

Fidy

Une annonce officielle mais tardive de la présidence, il aura fallu attendre plusieurs jours pour qu’ils réagissent enfin sur ce secret de polichinelle. Je pensais même que c’était une vacance de poste du « filoha mamimbahoaka ».

rnaivos

Quand on lit le roman fleuve, les mauvais esprits interpréterons entre les lignes que le couple bat de l’aile et que le sauveur est parti en toute urgence pour recoller les morceaux.

« Ny adidiny voalohany dia ny miahy ny tokatranony … raha ianao no teo amin’ny toerany dia tsy hiraharaha ny fianakavianao voalohany ve ianao »

A force de faire des déclarations alambiqués à la malgache, chacun y va de son interprétation alors qu’un simple communiqué dès le départ aurait coupé l’herbe sous les pieds des détracteurs.




Rafangy

« « Ny adidiny voalohany dia ny miahy ny tokatranony … raha ianao no teo amin’ny toerany dia tsy hiraharaha ny fianakavianao voalohany ve ianao »
j’ai cru qu’il s’est donné corps et âme pour la nation, donc sa famille passe en second plan, mais avec les foza,…..

Ilpensiero

Ah d’accord, mais oui mais oui il a le droit de faire une vacance merité le Filoha mamim-bahoaka, par exemple une ballade en couple sur la cote d’azur, les fanatiques apprecieront, par contre les Senateurs ils n’ont pas droit a leurs indemnités mais ils ont l’obligation de faire leur travail avec ou sans argent. Le sud en a plus besoin, au diable le non respect des procedures.

Modifié 28 jours plus tôt par Ilpensiero
Ilpensiero

Houla, ce n’est pas le moment de faire du fifanintsanana hein. Il mérite bien son petit vacance, apres un laborieux distribution de tosika famono, de kits scolaires et d’inauguration a tour de bras, c’est fatigant hein.

rnaivos

En ces périodes trouble pour le secteur touristiques malgache, partir en vacances à Madagascar aurait plus eu de la gueule que partir en France, pays ou on est en bisbille pour les iles éparses.
En plus, actuellement les frontières sont fermés sauf pour les rapatriements, quoi que peut-être qu’il a été rapatrié dans son pays ? je dis ça je ne dis rien.

Rafangy

comme toute chose ici, faites ce que je dis , pas ce que je fais: interdiction de rassembler plus de 100, 200 gens, mais lui il n’en cure, il en fait venir par taxibrousses entiers




ilpensiero

Après mure réflexion, les sujets brulants du « sauver le peuple du Sud par tous les moyens y compris utiliser les fonds du Sénat etc… » c’est surtout du cinéma pour gagner le cœur de l’opinion public ou faire culpabiliser la masse, une fois terminé on passe aux choses banales genre faire des vacances comme si de rien n’était.

Modifié 28 jours plus tôt par ilpensiero
tsiky

La loi qu’il fait n’est pas valable pour lui: interdiction de rassembler plus de 200 , fermeture des frontières (vacances de la smala en Europe…)

mpijery

partir en vacances à Madagascar

Déjà fait à Nosy-Be 😛

Rafangy

il aurait du passer quelques jours à la cote est! et par route et non par air

Miserana

Question à 3 Francissou, est-ce que son avion venant d’Europe aura le droit de venir à Madagougou ? Au retour bien sûr.




Rafangy

bof, les rageux diront simplement,:il revient d’un voyage officiel dans les iles sœurs! c’est comme lors de la distribution de vatsy tsinjo à ambato les oranges ont donné du stock tampon et après, ils gueulent dans les média que la qualité de ce riz s’approche du makalioka(produit par l’alaotra)

Debile Profond 2.1.5 ™

Pour les vacances de la toussaint et halloween ? 😛

ilpensiero

Qu’il y ait une guerre mondiale ou une pandémie ou une catastrophe naturelle au niveau national, le Filoha a droit de fare ses vacances point. Si c’est un jour de fête, on ne demande pas mieux.

Debile Profond 2.1.5 ™

Qu’il y ait une guerre mondiale…

une mondiale qui se déroulerait au pays endémique je crois pas non car on est au pays qui n’a jamais connu de guerre et ou les généraux d’opérettes pullulent! 😛

ilpensiero

Oui je sais, c’est pour dire simplement que peu importe les fleaux qui s’abbateront sur madagougou, les dirigeants ils auront toujours droit a des privilèges parce qu’ils trouveront toujours une solution miraculeuse comme le CVO




Je Comprends Pas Et...

Ha ? Vacances ? Y a plus de crève-la-faim dans le sud ?

Rafangy

pour la famine dans lesud, la reponse des rageux est la même: qu’est ce que l’opposition a fait pour aider nos compatriotes? c’est comme si c’est le role de l’opposition !

zo.zefa

« vacances du président », on dirait qu’il bosse lui!

solofobe

Il bosse énormément c’est sur vu qu’il est sur tous les fronts mais le résultat est mitigé en tout cas pour le pays.

ilpensiero

Distribuer et inaugurer des trucs machin parci parla ce n’est pas de tout repos vous savez

Rafangy

vous oubliez que le mamimbahoaka masoandrotsika est un professeur, chercheur, docteur en médecine ,historien, géographe ,professeur de français (dam , manifesto vous savez? ), expert en sauvetage-il va donner des formations aux sapeurs pompiers de paris-karateka, etc,etc!
c’est quand même fatigant tout cela, et il doit quand même prendre des vacances hors du pays




Debile Profond 2.1.5 ™

Dommage que je n’aie plus la photo d’un NOTAM de 2009 sinon j’en aurais fait un pour lui et sa famille aujourd’hui… 😛

carole

en tout cas, je reconnais que le « Malama » il a toujours des informations bien à jour lui, il l’a mentionné sur FB dès son départ

Rafangy

malama, c’est qui svp?

Big's

Mahery Lanto Manandafy

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!