Blocage des dépôts : risque de pénurie de carburant en France ?

Pour le moment le mouvement est circonscrit du côté de la Bretagne, où des files commencent à se former dans les stations service. Les dépôts de Vern-sur-Seiche, près de Rennes, Brest et Lorient, ainsi que le Mans sont encore bloqués ce samedi 30 novembre, le mouvement ayant commencé jeudi dernier.

Objet de la grogne ? La suppression de l’avantage fiscal sur le « gazole non routier » (GNR) dans la Loi de Finances 2020.

Reste à savoir si cette grogne fera tâche d’huile sur tout le territoire.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sahia

ny anareo nge vetivety dia tonga ny vaha olona fa ny aty aminay , « VIABLE ECONOMIQUEMENT PERSONNEL » ho an’ilay mpitondra firenena ilay zava mitranga dia mety aminy na tsy misy solika intsony ary fa atao risoriso

lalabe

Le 5 décembre pointe son nez à l’horizon, la situation va se dégrader dans les prochains jours en France. A l’approche du jour J, le gouvernement français entre dans un processus de déminage de la situation. Les tenants du pouvoir s’inquiètent enfin de la détermination du « vahoaka » ou bien des syndicats et autres « Blacks Blocs ». Une réaction tardive surtout que Lionel Jospin lorsqu’il était Premier ministre de 2 juin 1997 au 6 mai 2002 aurait laissé une cagnotte de 120 milliards d’euros pour la retraite. Mais bizarrement, ni le pouvoir actuel, ni les médias « namana » n’en parlent dans leurs chroniques à part la politique de la peur. Ils mettent toujours en avant « la caisse est vide« 

Rafangy

ce n’est pas l’oeuvre des opposants(le tim emparticulier) encore?il y a eu d’abord la coupure d’electricite, et maintenant les files dans les stations service! comme ici il n’y a pas longtemps de cela!hihihihihi!

ramatoa

Le président International de TIM est derrière tout ça! faux appeler le démineur
MDR

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!