BMW 330e : quelques petites personnalisations

Allez zou, même pas 25€ le connecteur OBD2
Le logiciel Bimmercode (IOS/Android) est un tout petit peu plus cher : 35€
Et alefa la customisation de centaines de paramètres sur l’avion de chasse 🙂

 

C’est good, ça marche, ici j’ai changé quelques petites choses sur le tableau de bord.

Yeees, magnifique. Je lui ai également dis de rabattre automatiquement les rétroviseurs au verrouillage à la télécommande, et il y a plein de paramètres que l’on peut customiser, c’est cool.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Tena milay rangaha ito fiaranareo ito a!

mangableu

Un jour on conduira une voiture avec une manette de jeu. Hahaha!

Debile Profond 2.1.5 ™

Ben le Rafale se pilote via un joystick ! 😛

Debile Profond 2.1.5 ™

Avec quelques boutons en plus … (37 au total) 😛

Les commandes du rafale
La position très inclinée du siège interdisant un manche traditionnel entre les jambes du pilote, celui-ci est remplacé par un joystick latéral, à droite.
A la main gauche se trouve la manette des gaz, qui commande de façon unique les deux réacteurs.
Ces deux commandes latérales sont disposées au bout d’accoudoirs pour les avant-bras, réduisant les efforts du pilote lors de facteurs de charge élevés.
De plus, selon le concept 3M — Mains sur Manche et Manettes (HOTAS en anglais, pour Hands On Throttle And Stick), toutes les commandes essentielles sont réunies sur ces deux manettes : pas moins de 13 boutons sont placés sur le manche, et 24 sur la commande des gaz.
Ainsi l’avion se contrôle en grande partie sans lâcher les manettes. Un travail d’adaptation des équipages est nécessaire au début, pour ne pas confondre les commutateurs.
D’ailleurs, les commandes du navigateur en siège arrière peuvent être désactivées afin de ne pas interférer avec le travail du pilote.
Des commandes vocales ont même été développées au début du programme Rafale, mais ont été ultérieurement abandonnées par l’armée française pour raisons budgétaires, malgré des résultats très satisfaisants. Cette technologie reste toutefois disponible pour un éventuel export.
http://rafale-aviation.e-monsite.com/pages/le-cockpit/le-cockpit-du-rafale.html

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™




Debile Profond 2.1.5 ™

comment imagecomment image

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
kof

C’est vraiment une bagnole pour geek, si on aime pas les gadgets circulez

Je suis geek mais c’est trop cher ce genre de bagnole pour moi pour le moment. Pas dans l’absolu mais juste beaucoup trop d’autres priorités. Plus tard j’espère. 🙂

Modifié 1 mois plus tôt par kof
Rafangy

ka milay koa anie ilay tompony(resaka elektronika)

Debile Profond 2.1.5 ™

Après la Xiaomi, le voila qu’il bidouille son avion de chasse, maque plus qu’une prise de recharge de la Xiaomi dans le coffre ! (a quand les pneus pleins aussi ?) 😛

Modifié 1 mois plus tôt par Debile Profond 2.1.5 ™
Rafangy

vous allez transporter dans votre coffre la xiaomi? comme une mercedes ou une voiture us que le shah d’iran a commande et qui avait une moto dans le coffre, des diffuseurs de fumigenes et de gaz , etc etc pour des eventuels attaquants




Debile Profond 2.1.5 ™

Avec les fortes chaleurs d’avant hier j’ai eu du mal a faire démarrer ma voiture, le circuit d’essence totalement désamorcé !
ça m’a pris une demi heure a mettre et couper le contact toute les 15 secondes pour que la pompe remplisse les tuyauteries jusqu’aux injecteurs avant quelle redémarre.

Vazaha be

J’ai cru lire sur la dernière image : Instrument Cluster : COVID-19 à 86% de progression 😆

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!