elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Des fanatiques l’ont traité de tous les noms d’oiseau à la suite de ça alors que je n’ai rien vu de provocants ou d’insensés à ce qu’il a dit

carole

Niasa alina mihitsy angamba zareo compte fako, any anaty groupe FB mbahoaka. hahaha.

Rafangy

quand je dis que les biby mitorna que sont les couleurs dadampako qui ont repete a profusion les mpanenjika tozoro afara, donc qui sont derriere qui maintenant?

Ianona

bizarrement ils détestent ra8 mais prennent quand même le temps de le regarder et de l’écouter jusqu’à la fin, rires.

C’est qu’il les fascine ou quoi, moi quand je n’aime pas, je ne regarde pas, même pas une minute, comme au temps de hvm, je n’ai encore jamais regardé un seul de ses fotoambita.

zana

Il peut être arrogant, mais hier soir il a montré son pragmatisme, qualité qui manque à l’actuel président qui maîtrise plutôt la qualité du m’as tu vu et qui invente tout ce qui est diminutif du rano pour dire qu’il est très fonctionnel.
Il proclame haut et fort que le coronavirus est bien maîtrisé à Madagascar sans donner de chiffres à part le nombre des personnes testées.
A part la Chine qui commence dans une partie de ses provinces le déconfinement, aucun pays infectés n’osent pas pérorer qu’ils sont sortis d’affaire




Rasendra

Sur le plan des idées, celui-là a vraiment une longueur d’avance par rapport à l’autre. L’autre est vraiment plus (trop) nul. Mais l’autre est jeune, beau, avec une jolie famille. L’autre sait se faire vendre, miaule, gesticule, parle d’amour … Pourtant, qu’est-ce qu’il est traître et fourbe, affairiste. Voyez tous les toyota de Sodiat achetés avec l’argent des bailleurs de fonds ! Pour moi, il y a pas photo. Malheureusement, les malgaches ne changeront pas d’aussi tôt. A Madagascar, les gens élisent selon les apparences. Ils ne regardent pas loin, trop de pauvreté intellectuelle, matérielle et affective ambiantes.

banksybeat

Ravalomanana comme a son habitude ne s’est pas bien prepare pour cette interview, surtout sur les questions techniques autour du coronavirus. J’ai retenu deux phrases importantes: « vidian-dafo ny fitamatamAna » et « debloquer-o haingana io vola io hiasAna ».

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!