Braquage de la station Shell d’Ankadindramamy

Ce lundi de bon matin, à 06:30, le gérant qui se fait braquer sa sacoche des recettes du week-end, hop, envolé les 70 millions d’ar.

Encore un argument pour militer pour le tout carte bleue, terminé ces braquages de gony d’argent ici et là.

Mais bon, le tout carte bleue à Mada, c’est pas de mon vivant que je verrai ça 🙂

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

13
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
kof
Membre
VIP

Ceci dit, que fait un homme seul avec 70 millions ar à 6h du matin où que ce soit au pays endémique? Sachant le niveau d’insécurité moi je dis que c’est de la folie. A la place des gérants, je viderais la caisse toutes les demi-journées dans un endroit que seul je connais. Accumuler la recette de tout un week-end et se faire cueillir comme ça le lundi matin? La preuve que quand on veut on peut, je suis sûr qu’il ne le fera plus. 🙂

Molaly
Invité
Molaly

Je na sais pas mais c’est pas la première fois que cette station a fait l’objet d’attaque. Aucune mesure n’a été prise depuis ? La somme dérobée est assez conséquente accumulée en 3 jours. A leur place, j’aurai collecté tous les jours au moins.

andriana
Invité
andriana

Vous détournez le problème, le soucis c’est pas le moyen de paiement c’est le climat d’insécurité tout court.
Si les voleurs trouvent plus d’argent dans les stations services ils iront dans les maisons pour prendre les bijoux. Ou bien vous allez aussi militer pour la fin des bijoux parceque ca attise les personnes mal intentionnées?
En Allemagne, en Suisse, en Italie… On peut payer aussi bien en cb qu’en liquide même dans des stations 24/24 à l’automate donc l’argument sécuritaire pour promouvoir le tout cb il est faisandé.

mangableu
Membre

Raha mba tsy lafo be ohatran’izao izao ny vidin’ny solika dia mba kely ny lasan ndry zalah! (humour io sao misy mandrayan tendrony indray an!) 😉




ramatoa
Invité
ramatoa

hahaha

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!