Brickaville : il plonge sous les roues d’un pousse-pousse

Euh oui ?

Oui, le pousse-pousse réussit à l’éviter, ouf.

Quelques minutes plus tard, il plonge sous les roues d’un poids lourd.

Cette fois ça sera la bonne : le camion lui passe dessus et aplatit sa tête comme une pastèque.

Zay, vita.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Quand quelqu’un est suicidaire, c’est très difficile de lui faire changer d’avis car il a tout simplement perdu goût à la vie.
Non, je n’en connais pas, mais j’ai vu suffisamment de films et de reportages 😛

mangableu

Surtout lorsque tu te sens vraiment seul au milieu d’une foule et que tu ne sais plus quoi faire ni où aller.

kof

Généralement la faim ne donne pas des envies de suicide. Au contraire, ça réactive une féroce envie de survivre. Nous sommes programmés ainsi. Si nos très lointains ancêtres avaient envie de mourir en réaction face à la faim voire à la famine, l’être humain aurait disparu il y a longtemps.

mpijery

Vous n’avez pas entendu parler d’un père (ou d’une mère, je ne me souviens plus exactement) de famille qui a tué ses enfants et qui s’est suicidé juste après car ils n’avaient plus rien à manger, c’était il y a quelques années à Tana?
Je pense que ce n’était pas la seule raison mais ça a contribué à sauter le pas

libertad

le DJ Rajoelina devrait partager a la populaion sur le sens de la vie ou plutôt le gout de la vie, il en connaît un rayon en matière de profiter la vie a 200%




Ianona

C’est son droit absolu de se suicider, mais il aurait pu choisir un moyen n’impliquant pas d’autres personnes, en l’occurrence le chauffeur/propriétaire du poids lourd.

mangableu

Effectivement car ca pourrait se retourner contre eux!

mpijery

Je crois qu’il n’en a plus rien à faire, il voulait juste en finir. Et suicider n’est pas un droit, c’est un meurtre, c’est pour ça que l’euthanasie est toujours illégale dans plusieurs pays

kof

Si si, c’est un droit. Absolu même. Car qui peut vous en empêcher? Et une fois que vous avez commis l’acte avec succès qui va vous punir? 🙂

mpijery

S’il y avait un complice, celui-ci va être poursuivi

kof

Oui mais là on parle de suicide. C’est-à-dire l’acte de s’oter soi-même la vie. Suicider quelqu’un d’autre est un meurtre, on est d’accord 🙂 . D’ailleurs, l’euthanasie n’est pas un suicide. C’est précisément pour cette raison qu’il y a des gens qui réclament sa légalité pour ceux qui souffrent sans espoir. Car ils ne veulent ou n’osent pas se suicider.




mpijery

C’est juste que la loi n’aura pas d’emprise sur le suicidé, ce qui n’en fait pas un droit pour autant.

kof

Bah si. Dans la mesure où vous ne trouverez aucun article de loi qui proscrit le suicide, même symboliquement. Sauf dans un Etat religieux peut-être. Donc, c’est votre droit le plus intime de vous suicider. Mais c’est le devoir de tout témoin de vous en empêcher ou de vous sauver dans la mesure du possible, en tant qu’assistance à personne en danger.

mpijery

C’est là la nuance: si c’était un droit, personne ne devrait vous en empêcher

kof

Ethiquement ou moralement c’est mal d’assister à un suicide sans broncher. On le sent tous au plus profond de nous que c’est mal. Et la loi s’occupe de ça aussi donc elle ne le permet pas. Sans parler que les personnes suicidaires sont souvent dépressives. Au sens pathologique du terme. Au moment de vouloir se suicider, ils y a une absence partielle ou totale de discernement. Donc à priori face à quelqu’un qui se suicide, vous ne pouvez pas vous assurer qu’il n’est tout simplement pas malade. Donc vous devez le sauvez dans le doute. Quelqu’un en phase terminale d’un cancer qui se suicide en refusant les soins, vous n’êtes absolument pas tenu de l’en empêcher.

kof

Je suppose que quand vous avez envie de vous tuez, le confort des autres est le cadet de vos soucis 🙂 .

Coolboy

Effectivement, il y a un pont assez haut là-bas. Qu’il saute là-dessus que d’emm*der les autres de ses problèmes




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!