Budget 2021 de la mairie : 49 500 milliards ar

Euh la mairie de la Capitale de Madagougou ?

Non, le budget de la mairie de Paris.

Celui de la Capitale de Madagougou c’est … euh .. 75 milliards ar.

Ah oui y a du boulot.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

C’est juste un détail mais le maire a parlé de la mise en place de toilettes publiques, et j’ai vu que la plupart des réactions sont positives et précisent qu’il faut que ce soit payant.
À mon avis, c’est l’image du « si c’est gratuit, personne ne se souciera de l’entretien ou de la propreté » qu’il faut casser. Car il ne faut pas oublier que ce ne serait pas vraiment gratuit mais déjà financé par nos impôts entre autres.
Il y a pleines de toilettes publiques ici à Maurice, dans les centres commerciaux, plages publiques etc… et c’est assez bien entretenu même si c’est gratuit pour la plupart.

mangableu

Ici en Inde, quand vous voyagez en bus et que vous vous arrêtez pour manger, ben franchement, par rapport à ce que nous voyons à Madagascar, leurs toilettes sont vraiment propres et entretenus. En plus c’est vraiment un “bâtiment” à part; c’est carrément une grande maison!

gasy

Bah ici, au pays d’Itaosy,… Euh finalement rien, desolE

Redac38

Du coup, je veux bien que l’on m’explique cette obsession pour les toilettes public, c’est quoi le but exactement ?

Debile Profond 2.1.5 ™

Planquer la merde …

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!