Ça évolue toujours chez les vazaha

+ moderne quoi

Non, il faut toujours que l’on entretienne, que l’on rénove, que l’on modernise.

On n’attend pas 60 ans, comme à la Jirama, que tout tombe en ruine et que chaque jour qui passe on est plutôt en mode réparation d’urgence.. que modernisation

Et regardez tout à droite de la photo le planning dans ses grandes dates. Et cerise sur le gâteau, tout est fait pour que ça ne gêne pas trop les usagers au quotidien.

… quand je parlais de pros en action c’est à ce genre de choses que je fais allusion.

 

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

8
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Raony
Invité
Raony

Les travaux bien planifiés sont à moitié fini
Mais ici à Mada nous on vit au jour le jour pour ne pas dire d’heure en heure.On attend que sa tombe en panne pour penser à l’entretenir à la façon gasy

kof
Membre
VIP

D’ailleurs il y a un chantier monstrueux en ce moment à Paris. Le Grand Paris Express : creuser et construire 205km de lignes de métro. Projet débuté en 2016, réceptionné en 2024. En 8 ans, les vazaha parviennent à creuser un tunnel Tana-Tamatave.

comment image

razafi
Membre
razafi

Vous comparez 2 mentalités complètement différentes. Les gasy sont plutôt réactifs et les français plutôt pro-actif. Le cotés positif des malgaches c’est leur capacité d’adaptation et leur capacité d’acceptation de la réalité. Des qualités qui font défaut aux vazahas qui préfèrent verrouiller les choses en amont pour éviter les dérives et les imprévus. En somme, des philosophies différents de la vie.

Maminiaina
Invité
Maminiaina

raha metro sy aeroport ary autoroutes, ny any asie no tena mivoatra isamntaona, ao europe somary eo hoe eo ihany.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!