Ça se presse pas les touristes chez nous dites donc

Dépêche

Oui des fois à 4:00 du matin je m’amuse à regarder le trafic aérien mondial 🙂

Et là les avions clairement ils vont pas chez nous.

Ils vont plutôt à Maurice et la Réunion.

Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rakotovelo
Rakotovelo
1 mois plus tôt

Ben ! 
Sur le terrain, ce n’est pas mieux non plus pour les rares avions qui y vont !
Un aéroport international sans un seul restaurant, aucun magasin sauf un chariot avec quelques boissons et chips (clin d’oeil aux vendeurs faisaient ce qu’elles pouvaient pour satisfaire la clientèle), que des box vides ! Un parking quasi-vide et quasi pas un seul taxi agréé car tellement peu de vols ! 
Malgré l’allure du nouvel aéroport qui, il faut le dire (Merci Rajao) pourrait tenir la route, pour l’instant c’est glauque et ce depuis décembre 2021 ! 
On est très loin et alors là très très loin de ce qu’on attend d’un pays accueillant comme il faut les touristes (je le dis en toute connaissance de cause).
On sent que dès qu’on gratte un peu, le werawera ne tient plus ! Un vide sidéral (comme la tête de certains ) !

Miserana
Miserana
En réponse à  Rakotovelo
1 mois plus tôt

Et la grogne et l’attente interminable pour payer le test antigène après le très long voyage… On dirait qu’on fait tout sauf être accueillant. Et n’oubliez pas vos tests PCR si vous comptiez quand même venir. Ça vous évitera des mauvaises surprises à Roissy. Mais après une fois à Ivato, ça ne sert à… rien.
Et quand vous faites la queue, il y a toujours ceux qui passent devant vous à la caisse parce que… On apprécie quand même un responsable qui a essayé de faire bon accueil et mettre un peu d’ordre dans tout celà.

gérard
En réponse à  Miserana
1 mois plus tôt

J’ai du avoir de la chance , suis passé il y a peu , test en quelques minutes , douane réduite à un scan des bagages …..
mais bon pourquoi voulez vous que les touristes s’intéressent encore à cet immense bazar ? sauf ceux qui viennent chasser la belle au bois dormant plus offrant , bien sûr

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires