Ça y est, le délestage est revenu ?

La Jirama prétexte des travaux d’amélioration mais des coupures qui interviennent tous les soirs exactement à la même heure (Amboditsiry, Ambohitraharaba, Ambohitrimanjaka, etc.) ce ne sont pas des « travaux d’amélioration ».

Ce sont des délestages.

3 ans bientôt que je suis en France j’ai eu au total … 15 secondes de coupure d’électricité. Je sais pas comment ils font ici mais jamais d’arbres et de feuilles à couper, jamais de transfos qui explosent et j’en passe des prétextes aussi foireux les uns que les autres.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mangableu

Ils vont dire que les gens n’ont pas payé leur facture donc la jirama n’a plus de carburant pour faire tourner les groupes.

rnaivos

Je comprends maintenant. J’ai vu la société du pôte d’Elman faire un don de groupe électrogène pour équiper le CTC-19 afin que la gestion des aérateurs ne soit pas affecter par les aléas de la Jirama.

Rafangy

et pourtant le palais de sports dispose d’un immense groupe ou est deja parti en pieces detachees?

Rafangy

la jirama a deja avance que les deletsages sont dus aux papango s des enfants!c’est la 1ere fois de ma vie que j’entends une absurdite pareille

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!