Ces sacs de riz que l’on distribue …

Oui d’accord comme ça les gens ne meurent pas de faim..

Mais je sais pas, ça nous donne bien une idée de où nous sommes en 2020, sur la pyramide de Maslow : le besoin physiologique de manger n’est même pas satisfait.

C’est pathétique.

On rigole de moins en moins quand j’anonais que c’est dès le premier jour du mandat qu’il fallait prendre son angady, sa b*** et son couteau pour aller planter du riz.

En lieu et place on a donc préféré érigé un colisée et bientôt un fly-over.

Tohizo ary e, tsy maninona. Avec Georges, on comptera ensemble les morts. La barre des 100 a été dépassée, il y en aura d’autres des barres.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
10 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

qu’il compte tout seul Georges, pour moi en tout cas, la réputation de filou jeune, dynamique, TGV et tout le toutim elle n’est pas du tout au rendez-vous

florent

« En lieu et place on a donc préféré érigé un colisée et bientôt un fly-over. »

et le werawera.

libertad

en gros, Rajoelina il se précipite pour faire son werawera, pour que la postérité se souvienne de ce qu’il a fait, tout en endettant a mort le peuple avec ses millions de financements. On est dans la m*rde

Rainintsara

Ny tapimaso dia misy foana. Raha namboly vary tany Bas Mangoky izao isika malagasy ohatr’izay mba nisy ho jinjaina. Tanimbary fa tsy vary, fintana fa tsy trondro.. Tompokolahy sy Tompokovavy. Efa mba tonga eo ambaratonga faharoa raha ny resaka pyramide. Izao na ny ambaratonga voalohany aza mbola tsy tratra akory.

Je Comprends Pas Et...

L’idée c’est de voir si après cette pandémie et ses effets dévastateurs, il y aura un vraie prise de conscience des manques et besoins du pays et la prise de décision nécéssaire qui en découle. Mais à vrai dire si même maintenant rien n’est démarré dans ce sens, j’ai pas l’impression que ça se fera demain.

Rafangy

ni demain ni apres demains ni dans 3 ans si c’est toujours le dj qui est la, c*on il est, c*on il restera




Paulo

Ses mises en scène sont de plus en plus insolentes, mettre en scène des sacs de riz qu’il n’a d’ailleurs pas financés lui-même, enfin l’état et faire passer «  sa générosité personnelle » comme un plus alors que c’est tout le contraire, son audace et son culot prennent de la hauteur ! …
Sa conduite en matière sociale se rapproche de plus en plus de celle du gourou par ses cadeaux » apportés à chacune de ses incursions en province.
La démocratie dans le pays ne tient plus qu’à un fil, et au rythme où vont les choses, la fin de ce quinquennat risque de perdre toute sa substance démocratique mais ça on le présageait depuis son élection..

carole

les dons personnels, pour lui et sa femme, il paraît que c’est interdit par la Constitution (je n’ai pas vérifié), avec la logique qu’il ne peut recevoir quoi que ce soit que son salaire, mais bon…

Rafangy

la constit, la sienne qu;il a fait voter avec le karinepokotany, il s’en torche depuis le 19 janvier 2019, donc, ne perdez pas votre temps a verifier

Ralay Rock

« Le pire reste à venir….. qui vivra verra » hoy ny fiteny vazaha izay …. henjana ry zalahy ka…. « izay voa dia voa e » fa ny malagasy anefa dia mahari-pery ihany fa …..

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!