« C’est l »Etat d’Urgence sanitaire, pas l’Etat d’urgence de la communication »

Déclaration péremptoire de Marc Ravalomanana, qui s’étonne que l’on n’entende pas davantage le Ministre de la Santé mais beaucoup plus celui de la communication.

Trop de communication … tue la communication ?

En tout cas, c’est vrai qu’il n’est pas encore mort Marc Ravalomanana 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
drako

Ils ne seront pas plus nuls que Ra8 qu’il disait le dj.
Cest prouvé !

Miserana

Comme coronavirus commence par co, quoi de plus simple que de laisser la ministre de la co…mmunication gérer l’affaire. Les autres n’ont qu’à #nstayathome. Logique non?

Florent

Peut-être que le ministre de la santé actuel, n’est pas de teint clair et n’a pas les cheveux lisses ? Désolé, c’est pas tellement dans mes habitudes de relever ce problème mais là, trop c’est trop ! Mis à part l’arrogance de certaines personnes qui se disent spécialistes de la communication. Encore du chemin à faire vers le professionnalisme. Le niveau est plus que perfectible.
« Pleure, ô pays bien aimé » Alan Paton.

Sendra

N’est il pas un cerveau pour avoir une telle peur?




Harry

Du coup comment ça se passe avec les enveloppes de la banque mondiale et des autres bailleurs ? Zahay zao ve lou zao no minana ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!