C’est marrant cette petite poignée de main Ravalomanana-Rajaonarimampianina

Hop, on entend immédiatement tout le troupeau médiatique au pays endémique hurler au complot, beugler à « la rencontre séditieuse » (sic), à la fomentation de troubles, au coup d’État même.

Tahotra zany, j’ai jamais vu ça de ma vie, lol. Une simple poignée de mains et hop, panique à bord, il y a le feu à la casbah.

Et le pire c’est que dans tout ça, les 2 bonhomme n’ont même pas ouvert la bouche, n’ont fait aucune déclaration, on ne sait même pas pourquoi ils sont là.

Peut-être juste pour faire du shopping à Paris ? Non, pas pour faire du shopping. En tout cas moi je connais la vraie raison, mais je ne dirais rien, je laisse le troupeau bien beugler dans son jus, ah ah.

Communiqué « Performatives Informatives. Madagascar ».

elman

Digital Native Allez on y croit !

51
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
mpijery
Membre
mpijery

5 paragraphes pour dire qu’ils ne diraient rien sur la rencontre 🙂

Ngita
Invité
Ngita

Mouais!! Après il y aura 23% de participation aux élections car on va vous croire. Faites attention les gars un jour à force d’être manipulé et trahi,ce peuple va vous pendre par les c…. sur la place publique,

Rakoto
Membre
Rakoto

C’est drôle. On voit le mal partout. Moi perso j’aurais aimé voir la même poignée de main entre Ravalo et Rajoelina, entre Rajoelina et Rajao ….




Ngita
Invité
Ngita

Justement s’il y a un vrai patriotisme pour ces politiciens, on aurait dû voir depuis longtemps ces poignées de main. Mais non, la on pense comment récupérer le seza et l’autre comment je peux m’accrocher dessus à vie, le peuple c’est un détail de l’histoire

rnaivos
Membre

Ca me rapelle l’interview de Ratsiraka sur Daewoo en 2008 avec toutes ses conséquences que le vahoaka subit encore aujourd’hui. J’espère que le pays ne rentrera pas encore dans ce genre de spirale en 2020. car autant je ne suis pas pro-TGV/ IRD / IRK sns sns … …. Je ne souhaite pas qu’il y ai un changement brusque de dirigeant à madagascar ni une autre sorte de transition. On sait tous ou ça nous a amené depuis 60 ans.

Par contre, A ceux qui ne sont pas d’accord avec Rajoelina et qui se considère dans l’opposition, ils doivent preparer l’altérnance dès maintenant en commencant à preparer les alliances future (comme ce genre de rencontre) par exemple.

veritas
Membre
veritas

Has been party je dirais rien de plus et sans consistance.

mpijery
Membre
mpijery

Ce seront des has been uniquement si le régime actuel fait correctement son boulot

ranicks1
Membre

Les Rajao avec ses 8 %, oui, c’est un has been. Mais Ravalo avec ses 45 % et les déboires du DJ, je ne suis pas formel que ça qu’il soit un has been.

zainjafy
Invité

Moi je m’en fous, même s’ils vont s’embrasser




kof
Editor
VIP

Hop, on entend immédiatement tout le troupeau médiatique au pays endémique hurler au complot, beugler à « la rencontre séditieuse » (sic), à la fomentation de troubles, au coup d’État même

C’est l’hystérisation de la politique dont je parlais. Le pouvoir et ses sbires, l’opposition et ses sympathisants, tous y concourent allègrement. La politique est constamment vécue comme un spectacle à enjeux gravissimes, mortels même, où rien n’est joué ni vu comme il est vraiment.

rnaivos
Membre

De toutes façons, si le pouvoir en place fait correctement le boulot pour lequel il a été élu. ce genre d’événement n’aurai pas fait le buzz, au mieux il aurait été traité dans les faits divers.

Actutana fait ici chaque jour l’état des errements du pouvoir, entre autre la propagande permanente de son president, les entorses flagrantes à la constitution (nomination gouverneurs, innauguration pendant la période d’éléction) , qui prouve que leurs démarche n’est pas de se preocuper de la situation du peuple mais plutot renforcer leurs mainmises sur le pays.

Et dire qu’il reste encore 4 ans avant la prochaine écheance éléctorale…

kof
Editor
VIP

Et dire qu’il reste encore 4 ans avant la prochaine écheance éléctorale…

Non non, pas de crainte : la prochaine échéance c’est en 2020. 🙂 Référendum et sénatoriale. C’est déjà dans la loi de finance.

Actutana fait ici chaque jour l’état des errements du pouvoir

Il conviendrait aussi de faire l’état des errements de l’opposition. En tout cas moi je me gène pas.

rnaivos
Membre

Il conviendrait aussi de faire l’état des errements de l’opposition

euhhhh….. Quelle Opposition ?. En tout cas je n’en vois pas… ce n’est pas parcequ’on se proclame d’oppostion qu’on l’est. la preuve j’ai lu quelque part que la LFI 2020 a été voté à l’unanimité à l’assemblée nationale

kof
Editor

la preuve j’ai lu quelque part que la LFI 2020 a été voté à l’unanimité à l’assemblée nationale

ça c’est un scandale monumental par exemple. Les députés qui votent une LFI proposée par l’exécutif sont dans la majorité. Par définition. By design hoy izy @ anglisy.

no name
Membre

ny gasy anie mahita volana alohan’ny biby daholo sady manana sisxième sens no manana imagination débordante sy capacité d’interprétation enjana e. bref, ils savent tout avant tout le monde.

Njaka
Invité
Njaka

Sady entraineur foot mahay daholo NY gasy, analyste politique henjana be daholo, mafy be daholo.

Saingy indrisy mahantra be daholo. Mahagaga.
Mora ho an’ny rameva NY miditra @ vodimpanjaitra noho NY fidiran’ny mpanankarena any an-danitra. Ouf, soa ihany.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

« The temptations » pour la déprogrammation du DJ ? 😛 mdr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!