elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
libertad

et puis c’est quoi aussi ce flou a propos du décès du docteur? aucune enquête sérieuse n’a été menée. au lieu de mener des investigations, le Con seils des ministres s’active pour remplacer des haut placés a Toamasina pour placer des copains? la fille du défunt docteur a dit que son père n’était pas du genre a se suicider, quel est l’intérêt d’une famille brisée de mentir? Il cache quoi ce Rajoelina?

libertad

pourquoi pas, il représente toamasina après tout. pendant ce temps, des imb*ciles de c*nn*r*ds d’activistes essayent de noyer le poisson en nous divertissant de leurs c*nneries sur des sujets inutiles.

NB: Joli la mise à jour de l’interface, merci!

FLORENT

Je viens de Tamatave et je suis régulièrement en contact avec ma famille (au sens large) et mes amis mais personne ne m’a parlé de cadavres dans les rues. Mes liens couvrent presque toutes les classes sociales de la ville donc, dans les quartiers huppés aussi bien que dans les petits quartiers (Tanambao V, Ankirihiry, Ambolomadinika etc.)

Hier, on m’a dit que des gens tombaient dans les rues sans qu’on sache trop ce qu’ils avaient mais ce n’était pas des cadavres.

Mais bon, je ne peux pas dire qu’il n’y en a pas. Nous verrons dans quelques jours.

kof

Hier, on m’a dit que des gens tombaient dans les rues sans qu’on sache trop ce qu’ils avaient mais ce n’était pas des cadavres.

Ce n’était pas encore des cadavres? Il faut le temps qu’ils agonisent.

Bon ça devient gore.

FLORENT

Vous avez raison. Je viens d’avoir la première réponse aux messages que j’ai envoyés à Tamatave. Voici la réponse

« J’ai bien peur que cet article dise la vérité. » Donc, voilà…….




ilpensiero

Il suffit de regarder les photos sur les réseaux sociaux, si certains disent que ce sont des fake eh bien non, la preuve est que le pouvoir même évoquent le cas de gens qui tombent par terre sauf qu’ils minimisent ces cas; en gros, ils disent que ce sont des chôses qui arrivent, ils sont morts de crise cardiaque ou d’insuffisance de je ne sais quoi Bref, ils meurent de tout sauf du covid19. Les informations sur les morts du covid19 ils sont jalousement gardé par le pouvoir central, ils ne sortiront les infos qu’au moment voulu, par exemple quand ce sera le moment pour le Filoha de faire son tezitra et de culpabiliser le peuple parce que ce dernier est mafiloha.

Modifié 1 mois plus tôt par ilpensiero
raossy

Des fois, on a quand même l’impressionne qu’ils laissent les gens crever pour que la CI rallonge les $ : les 95% de la première tranche sont déjà bien en sécurité dans les paradis fiscaux. Le reste a servi à acheter les 4×4 de pierre bleue, à équiper les cliniques privées des compères et à produire le coït orgasmics

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!