C’est sympa le Lupin dans l’ombre d’Arsene d’Omar Sy

Je suis pas très séries françaises mais là j’ai bien aimé puisque j’ai fais les cinq premiers épisodes d’une seule traite, sur Netflix 🙂

De la même manière que, dans ma jeunesse, je me suis fais toute la bibliographie de Maurice Leblanc d’une seule traite aussi.

Hafa ihany rehefa mamaky boky ny ankizy e ? 🙂

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
11 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Miserana

Nous on attend la suite de la série ‘golden gate break’.

gasy

vous aurez la suite de ‘lost’

Miserana

C’est comme ‘Rabainsona a cru Joe L.’ ve?

Rafangy

ce sera ghost car cela va disparaitre

angady

pas tellement aimé le scénario. ça tombe un peu trop dans les clichés (gens de couleur vs blancs de la haute société), et des scènes souvent prévisibles.




angady

aucunement. je dis juste que ce n’est pas ce que je m’attends d’une série netflix. mais pour un truc français, c’est déjà un bel effort.

Nasser

C’est la France ça, où le chacun pour soi règne.

Rafangy

maurice leblanc? un de mes auteurs preferés depuis toujours(d’ailleurs j’attends toujours sur actuboky la mise en vente des livres de cet auteur, tout comme bob morane!hihihihihi!)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!