C’est vraiment chaud ces inondations

En revoyant tous ces dégâts structurels, ces milliers hectares d’habitations, de cultures, noyées sous des mètres d’eaux, c’est violent quand même. En plus toute cette eau qui charrie des tonnes de caca déféqués un peu partout, des cadavres d’animaux, brrr..

Mais bon, interdiction donc d’envoyer des dons, aucun paiement en ligne autorisé. C’est bête, j’étais vraiment prêt à faire chauffer la carte bleue.

Bon et bien tant pis, je range ma carte bleue, on  regarde les pro faire alors, de loin.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Njakanirina

Comment les pro vont faire sans les sous?

ilpensiero

l’homme du terrain, le sauveur du peuple, ça leur permet de nous détourner de notre attention face aux tanamasoandro, miami et autres projets qui attendent les cerveaux

Njaka

Tiens, je vais changer mon pseudo

zo.zefa

Vous avez le choix entre « Mbohi » ou « Trima ».

zo.zefa

Les pros ont déjà les 50m° de la Banque Mondiale en caisse… non en poche.




ilpensiero

qu’ils ne se plaignent pas si les gens ne veulent plus envoyer des dons. On va s’y mettre aux critiques alors, n’aviez vous pas 1 an pour vérifier si les infrastructures vont céder ou non aux cyclones pluies?

Donatien

VELIRANO => VERY RANO => FAYRANO

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!