Combien d’EPP ont été construit/réhabilité en un an ?

Voici ce qui a été posté il y a précisément un an

En faisant une recherche avec le mot-clé EPP sur la même page FB en question, on ne voit que … 2 publications d’inaugurations d’EPP depuis 1 an ? Et une dizaine de publications de promesses.

C’est quoi le but ? A moins que ce soit ça le but ?

Le process ayant démarré en 2009, nous sommes à mi-chemin, le festival 2029 sera bientôt là.

Nandresy ny tolona.

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

19
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
justice-madagascar.org
Membre

Une EPP en moins brûlée cette semaine …comment image

Miserana
Invité
Miserana

Elaboration de Parking Privé?

TheWatchDog
Invité
TheWatchDog

Fihinana anga ny EPP ? Il y a d’autres projets tellement plus prioritaires maintenant : pistes synthétiques et stades manarapenitra, retirer les billets de banque rappelant l’existence du parti TIM et dépenser pour imprimer de nouveaux qui remplaceront la masse monétaire retirée, et j’en passe …

Olivier
Invité
Olivier

Bah, je l’ai déjà écrit dans ces colonnes plusieurs fois, ce n’est pas quelques dizaines d’epp en plus qu’il faudrait mais bien des milliers chaque année…
Eh oui, avec un taux de croissance démographique qui fait que 700 000 nouveaux petits écoliers se présentent aux portes des écoles pas encore construites chaque année…
Ben, juste pour suivre la progression, il en faudrait au moins 2000 par an.
Tous les ans…

mpijery
Membre
mpijery

Je dirais même plus, des milliers de vrais enseignants, à la limite, les EPP ne sont que des bâtiments

mirab
Membre
mirab

Mr Elman. j’epsère que vous garderez précieusement toutes ces données pour que vous ou quelqu’un d’autre puisse les ressortir dans 20 ans.
La bétise des dirigeants actuels doit être une leçon pour les générations futures, pour que certaines personnes ne bonne volonté dans 20 ans tirent des leçons de l’histoire.
Internet et les datacenters sont des formidables outils pour sauvegarder et diffuser les « vraies » informations sans que les gouvernements corrompus puissent détruire ou infirmer ces infos.




FLORENT
Invité
FLORENT

« Le process ayant démarré en 2009….. »
Est-ce que ça n’a pas commencé plus tôt ? Avec la 2ème république ?

ilpensiero
Invité
ilpensiero

« hanasoa ny vahoaka… foiko ho anareo ny tenako » le genre de phrases que je préfère chez le prezida, ça fout tellement de notre gueule que ça me fait rigoler

mirab
Membre
mirab

il a un dédoublement de la personnalité 🙂

The Man
Membre
The Man

Il est souvent idiot et parfois stupide mais les “marivo salosana” qui ont voté pour lui le sont plus donc on revient toujours au “on n’a que les dirigeants qu’on mérite”! Circulons, rien à voir!

ilpensiero
Invité
ilpensiero

mélangé avec les « merci prezida, panenjika tozoro afara, courage enao blabla », ah, je vous dis pas le niveau de connerie qu’on ressent




angady
Invité
angady

c’est tellement beau, ce qu’il dit. j’en ai les larmes aux yeux. :'(

sarah
Membre
sarah

fampiesonana faobe, hahaha!

Banksybeat
Invité
Banksybeat

Il faut saluer le travail extraordinaire de plusieurs ONG qui construisent des EPP, des systemes d’adduction d’eau potable, plantent des arbres, illuminent les villages etc. Ces actions ont ete denoncees, des les annees 90, comme une nouvelle forme de colonisation et d’assistanat.
Madame Graca Machel (ancienne ministre de l’education du Mozambique et veuve de Mandela) a appele les Etats africains a assurer une « continuite » des politiques concernant l’enseignement et de ne pas changer au gre des alternances politiques. Antso an-tany efitra ka tsy misy manohina.

ramatoa
Invité
ramatoa

tena tsy misy afa-tsy loza no misesy maanjo ilay gasy !
aiza no misy io EPP tany mena be io ry Elman azafady ?




kof
Membre
VIP

lol. Le gamin au centre est tout seul sur son banc et au fond 4 s’entassent sur le même banc. La relève endémique est assurée. Très tôt on enseigne aux enfants à ignorer la logique, à voir l’anormal comme normal, à ne pas faire comme un être humain normal, à penser résigné : « oui mais c’est comme ça chez nous, on n’y peut rien » etc… Bref , à rester endémique.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!