Communales : les derniers seront les premiers encore ?

A 48 heures de la clôture de la réception des dossiers de candidature aux élections communales, seules quelques dizaines de candidatures ont été enregistrées sur les près de 1700 postes de maires à pourvoir.

Bien entendu, les endémiques vont encore attendre le dernier moment pour déposer leur dossier.

Puis il va manquer une pièce à ce dossier, et ça va ensuite protester que ça n’a pas eu le temps, et qu’il faut repousser la date etc.

Toujours aussi endémiquement nandra et prévisibles.

A moins que … les endémiques n’ont même pas de quoi payer la caution ?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

4
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Zanatompo
Membre
Certifié
Zanatompo

Caution élevée pour éliminer les candidats qui ne roulent pas la majorité.
Ravalomanana aura 3 mercenaires du régime contre lui (Bàba, Lalatiana et Hajo). Mais pour l’instant seul Bàbà a déposé son dossier.

The Man
Membre
The Man

Ah le hajiolahy? Et s’il retente le coup du côté d’Ambohimanambola d’abord. Sinon Jean Louis Robinson serait-il candidat à sa propre succession en attendant une hypothétique nomination ailleurs par le « mamim-bahoaka »?

babakaty
Membre
babakaty

Hajo à Ankadinandriana?Je ne pense plus,il a grandi depuis et voit désormais plus grand.S’il voulait être maire ,ce ne serait plus pour une commune rurale mais de la capitale carrément ,mais je ne le vois pas lâcher le superministère qu’il dirige en ce moment…Par contre,un de ses cousins serait le prétendant à la mairie d’Antsirabe ,au nom de Ird ,et aura comme adversaires le maire sortant qui n’est autre que le beau-frère de sa femme (à Hajo) et le candidat Tim Guy Rivo qui a déposé son dossier aujourd’hui.

babakaty
Membre
babakaty

Tiens, Ravalo aussi a officialisé sa candidature en déposant ses dossiers à l’Ovec ,il a changé sa cravate rouge avec une … jaune ,couleur du Vatican et de la commune urbaine de Tana

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!