Conseil des Ministres en visioconférence

Ah oui, vu que c’est un peu le mirongatra…

Mais Président et Ministres n’avaient-ils pas pris … le tambavy Covid, le merveilleux breuvage ? Il doit même y avoir des photos quelque part.

Tout ça pour ça

Cette fabuleuse potion divine… magique… préventive. ET curative ?

Qu’est-ce à dire ? Qu’une fois de plus le gasy que l’on a quasiment forcé de boire ce CVO a bien été profondément entubé en mode DTC ?

Partant de là, libre à vous encore de servir de cobaye pour l’injection du docteur maboule. Pour ma part, même si on m’offrait 1 million de dollars, non merci, sans façons.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

a servira ce million $ si demain on creve du corona?

Rafangy

a quoi servira ce million$ si demain on creve du corona?

rnaivos

Officieusement, une ministre est en quarantaine car elle a les symptômes du Covid-19.
reste à savoir quelle est la taille de ses levres 🙂

Rafangy

lundi dernier, un general de gendarmerie est decede du corona a l’hopital befela et inhume le lendemain mardi par des agents du bmh, et pourtant madame la prof voix de son maitre n’a rien dit

Rafangy

je viens d’apprendre qu’une proche d’un depute ird a aussi succombe au corona a l’hopital befela, et comme ce depute a la couleur qu’il faut, on l’a autorise a ramener le corps dans le domicile et non pas immediatement inhume comme celui du general gendarme, et imaginez le nombre de cas par contact avec ce corps dans la maison,les mpamangy(parce que c’est un depute), etc, etc

rnaivos

un general de gendarmerie est decede du corona a l’hopital befela

L’ancien ministre de l’interieur (1993-1997) le Gle Rabotoarison Sylvain viens de décéder. Par contre, il n’est pas mentioné la cause du décès




rakotosambany

dia niteny taminy ve i panaoremix hoe « miala ministra ianao fa tsy nisotro cvo? »…
sa rehefa ny vahoaka madinika ihany no hanaovana eson-teny hoe tsy nisotro cvo rehefa marary?
Pathétique beeee

Kotozefa

Ka izao ary efa tsy sahy milaza intsony ny CCO hoe avy aiza ireo maty sy ny toetoetrany rehetra. Fa asa marina raha mbola ho sahy hilaza ihany koa ra-panaoremix hoe, « irrrreo rrrrehetra voa irrrreo dia voamarrrrrina fa tsy nisotro tambavy cvo avokoa izy rrrehetra… ».

rakotosambany

mapmé be ianareo, mbetika mamory olona an-jatony anaty trano mbetika olona 25 max hanao conseil dia mila visioconference

mangableu

Hiarosevana ny fahatongavan’ny 5g ao Tana io e! Hahaha

raossy

le gasy que l’on a quasiment forcé de boire ce CVO a bien été profondément entubé en mode DTC ?

DTC le contenu de la bouteille (en lavement ) ?
ou la bouteille carrément? Aie… faut de grosses lèvres qd même




Rafangy

je vous fais remarquer que la bouteille du coit orgasmic en en matiere plastique, donc malleable et peut etre mis facilement dans le C! hihihihihihihi!

Olivier

Si les injections sont faites avec de l’artesunate provenant d’un labo reconnu (pas pharmalagasy !), personnellement, j’accepterai de servir de cobaye, car c’est un médicament connu, référencé et autorisé.

Rakoto

Je pense qu’il faut être déjà malade pour servir de cobaye, sinon le test ne sert à rien.

Kijy

Cette fabuleuse potion divine… magique… préventive. ET curative ?

ma foi pfffff, comment peut on se fier à une chose pareille dès lors qu’aucune preuve scientifique établie suivant les normes généralement admises dans ce domaine n’a été prouvé? Vraiment c’est un Danger pour la santé publique.

Kijy

au lieu de » n’a été prouvé » lire « n’a été présentée « 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!