Coronavirus : 17 personnes en observation à Anosiala

Oh oh, ça se précise.

Et maintenant, imaginons qu’il y ait un cas. Un seul cas.

On est prêt à y faire face ? A refaire le parcours en sens inverse de ce cas ? Les personnes qui ont été à son contact ?

Et si tout d’un coup on avait 10 cas ? Tom Crise devrait sérieusement envisager de notamiser tous les passagers en provenance de Chine, là oui il y a une potentielle atteinte à la sécurité nationale.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
okotar

Lu ailleurs:

– la période d’incubation pourrait aller jusqu’à 24 jours. Les autorités mettaient en place une période d’incubation de 14 jours jusqu’à maintenant. Avec cette nouvelle donnée, si elle est confirmée, les périodes de quarantaine devraient être rallongées de 14 à 24 jours.

ilpensiero

Tom Crise préfère réserver les notam pour les opposants politique. Si jamais le coronavirus arrive ici, il pourra faire des selfies avec les malades. merci prezida

Debile Profond 2.1.5 ™

il pourra faire des selfies avec les malades

Coronavirus & Rajoelinavirus, le selfie du cocktail diabolique …

Rainintsara

En tout cas le virus à ARN fait parler de lui dans le monde ces derniers temps

Rainintsara

Nous avons la peau noire donc notre anticorps est plus fort que celui des autres… quoique

Debile Profond 2.1.5 ™

J’en ai entendu des conneries dans ma vie, mais pas encore celle là ! 😛




mpijery

Qui sait? Les anticorps sont peut-être comme les athlètes sprinters 😆

kof

Il n’y a strictement aucun lien entre la couleur de la peau et la qualité de sprinter. Il se trouve juste que les meilleurs sprinters sont noirs américains et jamaïcains. Mais les noirs ne sont pas tous bon sprinters de façon générale. Par exemple avant, on aurait pu dire ça du judo, qu’avoir les yeux bridés étaient un avantage. On voit bien maintenant que non. 🙂

mpijery

Il y avait aussi des britanniques, des canadiens, mais tous étaient noirs. Il y a bien Christophe Lemaitre mais qui descend péniblement en dessous de 10s. C’est juste un constat hein: les blancs en général ne sont pas de bons sprinters

Debile Profond 2.1.5 ™

Et noirs pas bons en vélo … 😛

kof

les blancs en général ne sont pas de bons sprinters

Les noirs non plus. 🙂 Si on parle en général.
Si vous regardez bien, les meilleurs sprinters sont certes noirs mais ils sont tous issus des pays développés. L’exception étant la Jamaïque où le sprint est un sport national pratiqué depuis le plus jeune âge.

Donc je dirais que quelques gènes favorisant le développement des fibres musculaires rapides circulent dans une certaine lignée de la population noire africaine. Ces gènes ont pu se développer dans une zone géographique précise en Afrique et exportés aux Amériques par certains esclaves. Mais il n’y a pas de lien de cause à effet entre la peau noire et ces gènes.

Rainintsara

Pourtant c’est l’affirmation aussi des virologues chinois ces derniers jours




kof

Mais mais … les Malgaches sont noirs finalement? lol

Rainintsara

Moi en cas oui, le reste je ne sais pas.

no name

Tom Crise ne peut pas se permettre de notamiser ses copains chinois

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!