Coronavirus : le tsunami, ça y est, nous y sommes

Les chiffres se sont emballés ces dernières 24 heures : nombre de cas, nombre de décès. Même si ce dernier est encore relativement contenu, 231 décès ces dernières 24 heures, l’escalade a bel et bien commencé, comme prévu.

… et les services d’urgence commencent les uns après les autres à être saturés, surtout en île de France et dans le Grand Est.

Bon bah restez chez vous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

25
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

la débrouille … 😛

comment image

kof
Membre
VIP

lol

rnaivos
Membre

Précision: 234 décès recensés dans les hôpitaux, ceux à domicile ou dans les ephad ne sont pas comptabilisés dans les chiffres officielles …

kof
Membre
VIP

41 836 nouveaux cas la semaine dernière en France (du 16 au 22 mars). Chiffre provenant des médecins généralistes. On parle ici de cas non comptés par l’Etat français dans la messe quotidienne du Pr. Salomon. Les 25 000 cas officiels font vraiment pitié.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/en-direct-coronavirus-plus-de-1000-morts-aux-etats-unis-la-france-retire-ses-troupes-d-irak_2121976.html

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP
kof
Membre
VIP

Oui je connais. Mais pas beaucoup d’intérêt hélas, à part suivre la situation hospitalière (qui est importante hein). Les vieux dans les ehpad qui tombent malades et meurent « en masse » n’y sont pas. ça ne mentionne même pas le nombre de cas officiels.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

CORONAVIRUS : PERSONNELS SOIGNANTS, LES HÉROS SACRIFIÉS

https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/1520264301465152/

Jusqu’à 1 000 000 de contaminés par jours dans les 50 jours qui viennent !

kof
Membre
VIP

L’immunité collective, on va finir par l’avoir partout qu’on le veuille ou non. 🙂

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Je l’attendais celle ci !

L’IMRA PROPOSE UNE FORMULE POUR LUTTER CONTRE LE COVID 19.

VITA MALAGASY

L’Institut Malgache de Recherche Appliquée (#IMRA) a mis au point une formule à base de plantes médicinales pour la prévention du coronavirus. Cette formule a été testée et son efficacité est avérée. Elle sert principalement à renforcer l’anticorps pour aider l’organisme à contrer le virus Covid19.

L’utilisation de cette formule a été cautionnée par l’Etat malagasy et l’OMS, elle va être distribuée dans les pharmacies afin que les ménages puissent s’en procurer. Il s’agit d’une grande découverte pouvant mener vers la conception d’un médicament contre le coronavirus, d’autant plus que cette découverte nous ramène à l’importance des efforts pour la préservation de notre riche #biodiversité sachant qu’elle est indispensable pour la santé humaine voire l’économie du pays.

IMRA : FANAFODY MANAMAFY NY HERY FIAROVANA HIATREHANA NY #CORONAVIRUS
Vokatry ny fikarohana nataon’ny IMRA dia hita ankehitriny ny fanafody manampy ary manamafy ny hery fiarovana ao amin’ny vatana hiarovana amin’ny covid19. Ity fanafody ity dia azo avy amin’ireo zava-maniry misy eto amintsika ihany. Efa natao andrana ity fanafody ary hita fa mahomby, ary nahazo alalana avy amin’ny #fanjakana_malagasy sy ny #OMS. Noho izany dia hotsinjaraina amin’ireo toerana fivarotam-panafody izy ity mba hahafahan’ny rehetra manjifa azy.
Vokatra lehibe tokoa ity navoakan’ny IMRA ity, ary izao no manaporofo fa tena ilaina ary atao laharam-pahamehana ny fiarovana ny tontolo iainana sy ireo zava-maniry misy eto amintsika satria sady harena no miantoka ny fahasalamana ihany koa.
Post Baovola




kof
Membre
VIP

Cette formule a été testée et son efficacité est avérée

Euh ils ont testé sur qui?

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

sur quelqu’un de non contaminé, faut bien justifier l’évaporation du reste de $ qui restent après l’acahat des 4*4 toyota … 😛

kof
Membre
VIP

Testé par le professeur Raolita. La version endémique.

Rasendra
Invité
Rasendra

Cette formule a été testée et son efficacité est avérée.
Sérieux ? Testée sur les 19 contaminés même pas malades ?
On est vraiment les plus forts.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Un comité scientifique travaillant étroitement avec l’administration a mis au point un protocole de prise en charge qui permettrait d’empêcher la propagation du coronavirus. D’après le ministre de la Santé publique, Ahmad Ahmad, il s’agit d’un médicament élaboré au sein des laboratoires de l’IMRA – Institut malgache des recherches appiquées –. Il prévient l’entrée du virus dans le corps. Le membre de gouvernement précise que ce médicament ne détruit pas le virus, mais renforce le système immunitaire du sujet.

Olivier
Invité
Olivier

Ben moi je me dis que si l’alcool des gel hydro alcoolique tue si bien le virus sur les mains, ben y’a qu’à en ingurgiter pour tuer les virus qui seraient rentrés…
Du coup, je me prends une cuite thérapeutique tous les soirs.
On ne sait jamais…




Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

bi thérapie Rhum/nivaquine … 😛 mdr

kof
Membre
VIP

Ben moi je me dis que si l’alcool des gel hydro alcoolique tue si bien le virus sur les mains

Au fait, c’est prouvé scientifiquement? Une équipe dans un labo a conduit une étude dans les règles de l’art pour prouver que ça tue 100% de ce virus, et non 99,99%? Parce que bon, on emm*erde le Pr. Raoult avec la faiblesse de son essai clinique mais ce genre de truc on prend pour acquis… 🙂

Rakoto
Membre
Rakoto

Je veux bien y croire. Si ce n’est pas le cas toutefois, il ne faut plus réprimer les tsunami de rumeurs et d’intox si même l’Etat malagasy et l’OMS s’y mettent. Le Général Texan sera au chômage 🙂

Raitra
Membre

C’est une formule qui est amenée à être mondialisée et avec notre nouvelle ministre de l’environnement, j’espère qu’enfin Mada va se défendre pour se faire payer de ce qu’on appelle la propriété intellectuelle sur la nature au lieu de se faire piller allègrement comme toujours. Madame la ministre a fait une thèse à ce sujet.

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

comment image

Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP




kof
Membre
VIP

Il reste plus qu’à les ramasser dans la rue avec des camions poubelles. 🙂

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!