Coronavirus : ruée sur les masques ffp2

Ouh la, la psychose commence à s’installer ? Ça rappelle yersinia 🙂

Alors les masques ffp2 normalement vous évitent de choper le truc.

Les masques simples vous empêchent de contaminer les autres si vous êtes porteur, mais ne vous évitera pas de choper le truc si un contaminé éternue sur vous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

On attend la livraison des masques venant de Wuhan 😛

Ralay

ben des masques testés et approuvés…

Lalabe

Quelles sont les mesures prises par les autorités malgaches sur le sujet. On imagine bien que les vols vers la Chine sont toujours ouverts, « bizna aloha »

Njaka

Hmmm, histoire en effet, Janus prospero et umbrella corp ne sont pas loins

kof

La grippe saisonnière a fait 14 000 morts en France l’an dernier (autour de ce chiffre chaque année). Soit une mortalité de 1%. Le taux de mortalité de ce nouveau virus est de 3%. Si ce virus infecte autant de monde que la grippe, il fera donc plus de 40 000 morts. Rien qu’en France. C’est du sérieux. Surtout pour les personnes faibles (vieux, souffrant maladies chroniques…). Mais la grippe saisonnière tue malgré tout des personnes en bonne santé.




Olivier

Ce virus, même s’il semble se transmettre exactement comme la grippe pourrait aussi être beaucoup plus contagieux et toucher encore plus de monde. Du coup une mortalité de 3% sur beaucoup plus de malades et là les chiffres s’envoleraient au delà de la règle de la proportionnalité donnant 40 000 morts.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!