Coupure Antsirabe : la Jirama explique qu' »un disjoncteur a explosé »

Et elle a donc joint cette photo à son communiqué.

Ah oui effectivement, on n’a aucun mal à comprendre que ce bricolage fou ait explosé !

Ce truc aurait plutôt sa place au musée de l’électricité non ? Je vous assure que j’ai vu la même chose quand j’étais allé visiter le musée des arts et métiers il y 2 ans et demi.

Voir : Alors, comment ils ont fait pour être moderne en France ? 1ère partie

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

rien qu’avec le budget des colisée et autres trucs non prioritaires, on aurait pu rénover l’équipement de la jirama ne serait-ce qu’une partie mais bon, on a un prezida jeune de dynamique qui préfère prioriser autre chose. Je pense de cette façon tout simplement parce qu’il n’y a pas si longtemps on nous a dit qu’il fallait mieux vendre le Force One de Ra8 pour acheter a manger pour le peuple… le peuple a-t-il vraiment pu manger grâce a l’argent de la vente de cet avion effectivement? c’est un mystère non encore résolu. Surtout ne dites pas que c’est parce qu’on était a l’époque du fiaraha-mitantana, vous nous prendrez pour des c*ns dans ce cas: est-il possible qu’un ex-PHAT qui a ordonné publiquement la vente du Force One ne reçoit même pas un ariary de cette vente?

Modifié 1 mois plus tôt par ilpensiero
Tabraka

C’est qui est incompréhensible c’est qu’il ose publier cette photo. Peut être pour le président avec son « manarapenitra »

ilpensiero

C’est pour montrer que la jirama est tellement vetuste a cause de l’inaction de Ravalo, le pire c’est qu’ils pourraient nous monter ce genre de chôse tsy manara-penitra même a la fin du mandat du prezida pour montrer que Ravalo n’a rien fait et que lui il fait quelque chôse comme pointer du doigt les autres, repeindre un zava-bita en orange ou construire son stade un peu partout dans l’ile

Modifié 1 mois plus tôt par ilpensiero
ilpensiero

bon, ce Rasidy il a fait parti de la Jirama pendant la transition? donc, le PHAT était pleinement responsable du sort de la Jiarama en 2009 tout comme Ravalo l’était en 2002-2008 ? c’est logique non?

Redac38

Privatisation… Je conçois le faite que n’ayant pas accès au nucléaire (et heureusement) ce soit plus compliquer mais avec des install dans cette état, il y à aucune excuse… Surtout avec des « maintenance » aussi fréquente.




babakaty

Ah bon,il y avait coupure à Antsirabe? Lol,alors que moi qui habite au centre ville je n’ai pas appercu cela ,si dans le Facebook où des gens qui habitent dans la partie nord et periphique se plaignent ….pas moi en tout cas ,j’ai l’eau et l’électricité 24 h sur 24 ,7 jours sur 7 …

gasy

retour a l’age des pierres.

les dirigeants que vous meritez marina.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!