Covid 19 : 10 patients présentent une forme grave

Allez, un petite injection et ça devrait aller mieux alors ?

Et sinon ces 10 personnes ont pris la tisane ou pas ?

Le peuple est curieux de savoir.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
44 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Malala

Eto tsika mahita raha tena mandaitra ilay injection (on croise les doigts )

Nasser

Dans les journaux télévisés on parle de durcissement des mesures contre les déplacements dans d’autres régions. Dans les faits quelques billets aux forces de l’ordre et tout le monde passe, on peut aller où l’on veut.

Je dis ça car j’ai des connaissances qui viennent de quitter Tana dans la semaine malgré mes recommandations de rester pour ne pas être des facteurs de risques de propagation de la maladie et ne pas attirer des ennuis.

A mon grand étonnement ils sont déjà tous ailleurs.

Modifié 1 mois plus tôt par Nasser
Nasser

Le pire c’est que la sécurité n’est pas leur motivation. C’est pour être plus libre que dans une région confinée.

Debile Profond 2.1.5 ™

Injection monopoint, multipoint, directe, indirecte ?

zo.zefa

common rail direct injection à mort




Rahandy

Miampy NOS

libertad

c’est quelques chôse de pire: injection DTC

Malala

14 cas grave zao raha tsy diso aho

mpijery

10 izy ao, mety efa nesorina angamba ny maty fa tsy nampidirina amin’ny statistika 🙂

zo.zefa

Et si jamais les ‘tsindrona’ ne sont pas efficaces?

Bakart

Tonga de fohana fotsiny Baina ah! (e-)ambaleo






zo.zefa

otssan artemisia anus à. sy ravin’akondro Maina?

Nasser

La sœur de Joana viendra.

libertad

le DJ Rajoelina fera un deuil national très très spectaculaire. Il aime les spectacles, DJ qu’il est

Rasendra

Il sait aussi verser une petite larme au besoin.

libertad

des larmes de crocodiles

Rafangy

faut pas quand meme abaisser les crocos




Rafangy

mitomany aho ry malagasy, un verre à la main

tsiky

Sans le préciser dans son discours, il a signé l’arret de mort du COV en lançant le protocole de 2 injections. Aveu de l’inefficacité de son médicament, tambavy, ou je ne sais quoi.

Eh oui, on ne découvre pas en 1 mois un medicament,sans recherches, sans études, sans essai clinique.

Il est obligé de faire les essais cliniques et suivre les protocoles pour valider son injection qui est un médicament deja connu dans le monde d’après Pr Luc.

A vouloir se démarquer, à vouloir jouer avec le feu on se brûle les ailes , plus dure sera la chute

libertad

voila ce qui arrive quand on fait trop le werawera. le plus etrange dans l’histoire c’est que des abrutis sans cervelles arrivent a le pardonner pour ça quand même. S’il faut le pardonner trop facilement, autant que vous tendez vos fesses pour qu’il la mette profond son vaccin

Coolboy

deuil national au colisé!

libertad

je pensais que le vaccin était basé sur le CVO qui a été créée par l’IMRA? maintenant il nous sort un vaccin longuement étudié aux States le DJ donjona? Est-ce que ce ne serait pas un vaccin prototype qu’il essaye de faire injecter aux cobayes malagasy. Ils ont payé combien de millions de dollars au DJ donjombelona pour qu’on nous fasse injecter cette sa*operie?

Rafangy

c’est quand meme curieux: le covid a fait son apparition au mois de novembre , jusqu’à ce jour, cela fait 7mois, et lui , il dit un vaccin longuement étudié




tsiky

Jusqu’où va t il aller? C’est donc un vaccin ou qu’est ce qu il va injecter? Je suppose qu’il n’y a pas eu d’essai clinique

Tabraka

les scientifiques? Francis Turbo fait partie des scientifiques qui ont validé la construction du colisée

Rafangy

le turbo est un scientifique mondialement reconnu, je crois même que le francis turbo sera prix nobel de la science pour cette année

Malala

Onglet

Ary ngaha tsy mandaitra ndray lay tambavy ?

Malala

Le navire indien INS Kesari devrait accoster ce jour à Antsiranana avec plusieurs lots médicaments essentiels pour lutter contre la covid-19.




Coolboy

quels médicaments? est-ce qu’il y a d’autres médicament plus efficaces que le CVO du DJ

Jango

Une femme de 45 ans est décédée avant hier à Toamasina après avoir pris comme traitement le cvo, selon son père qui a tenu à témoigner devant les médias.

Il a précisé que sa fille était diabétique.

Ce cas devrait inciter à doubler de précaution avant de prendre pour cause de fanatisme

ce produit qui n’a pas fait l’objet d’études approfondies sur les effets secondaires qu’il peut

entraîner et les incompatibilités avec des patients ayant d’autres facteurs de morbidité.

Cela doit suffire pour interdire la prise et la commercialisation de ce produit.

Nasser

« Cela doit suffire pour interdire la prise et la commercialisation de ce produit. »

Cela aurait été le cas dans les pays civilisés.

Tabraka

@nasser, mediator a tué des milliers de gens avant d’être rétiré de la vente

The Man

Ils vont juste rétorquer que la regrettée s’est prévalue de ses propres turpitudes: avaler quelque chose dont l’essai clinique est en cours! Pauvre de nous!

tsiky

Bien evidemment elle ne fera pas partie des morts du covid 19, mais si elle n’a pas pris ce breuvage, elle serait encore parmi nous.

Modifié 1 mois plus tôt par tsiky




Ralek

Coucou tout le monde!!

Me revoilà!

Après plus de deux mois d’absence, de bannissement/auto-exclusion. Deux mois après, en France, on est sorti du confinement…

Je vous avoue que j’ai regardé la situation de Mada de loin… J’avais émis mes avis ici : où on m’avait traité de dangereux (ça me fait encore rire cette histoire, n’est-ce pas DP?) à l’époque où j’avais dit que le confinement total n’était pas possible au pays endémique.

Nous sommes maintenant deux mois après… un petit bilan?

Pas besoin d’un Ralek dangereux derrière son clavier (mdr) pour que la situation s’aggrave. Ils se débrouillent bien tout seuls, pour se creuser.

zo.zefa

Bonjour/ tsy jour aty kay.

Pas vous mais, A tout hasard, les karana, c’est dangereux ou pas? Coum, fasan’ny Karana, lalambaovao rehetra, économie en général?

Ont-ils reçu leurs tosika fameno durant ce confinement, je sais pas moi, dîtes nous qq choses. Je creuse ou pas?

kof

Welcome back Ralek 🙂

j’avais dit que le confinement total n’était pas possible au pays endémique

Pour en être sûr il fallait le tenter non? Au final ceux qui ont pu se sont vraiment totalement confinés. C’était déjà ça 🙂

Sinon avez-vous changé de pédiatre pour votre fils? Ou était-ce votre médecin traitant? Vous savez, celui qui vous disait que la covid-19 était une grippette de rien du tout. 🙂 Bref, pas la peine de nous faire la leçon de comment vous avez vu juste et comment on s’est gourés sur le confinement endémique. La leçon à tirer de tout ça est qu’il faut avoir le courage de ses opinions et le dire même si on c’est promis à l’échec. Si on se trompe à la fin, ma foi c’est la vie.

mpijery

Avec des dirigeants même moyens, certainement, le confinement était techniquement possible, mais hélas les nôtres ne sont pas au niveau, on a eu les preuves avec une célérité de subventionner en premier lieu les prostituées plutôt que le secteur privé, le timing de la construction d’un bâtiment qui n’a rien d’urgent au mauvais endroit, volonté manifeste de contrôler les statistiques plutôt que l’épidémie, etc…

Rafangy

coucou, me voilà revenu! bonjour et bienvenu




Kotozefa

Quand le nombre de malade a commencé à monter crescendo, le Président, dans son discours d’il y a 15 jours, a bien pris soin de préciser qu’AUCUN de ces derniers cas n’a pris de CVO comme traitement préventif (les blâmant subtilement donc en passant). Déjà, on était sceptique. Deux semaines aprés, avec des centaines de cas supplémetaires, nous voudrions avoir la même précision qu’il a tenu de souligner lors de son allocution, mais visiblement, tout le monde prend le soin d’ignorer la question. Alors, je la repose directement au Président pour qu’il le précise dans son prochain discours à la nation (on peut toujours rever qu’il se ballade de temps en temps sur ce site): « Sur les centaines de cas de ces 2 dernières semaines, et particulièrement parmi les formes graves, maintenez-vous qu’aucune de ces personnes contaminées n’a bu du CVO préventif ? ». Qu’importe la réponse, que ce soit oui ou non, les 2 cas fait éclater votre démagogie (cherchez le sens du mot dans le dictionaire – ou à défaut tapotez votre smartphone comme lors du débat) qui fait vomir.

Modifié 1 mois plus tôt par Kotozefa
Nasser

L’injection en cours c’est la concrétisation des essais Bill Gates,donc de gros sous rentrent en jeux, saupoudrée de fabrication locale pour cacher l’arnaque (faire passer un produit venant d’ailleurs pour du fait maison).

Et dans l’histoire il y a toujours un ou deux qui se goinfrent pendant que le peuple meurt à petit feu.

Modifié 1 mois plus tôt par Nasser
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!