Covid 19 : 435 nouveaux cas

100.. 200.. 500.. 1000 par jour… 10 000… Comme je disais, à un moment on n’y fait même plus attention.

Par contre il ne faut pas se faire d’illusions : le nombre de décès augmentera sensiblement aussi.

Restez chez vous.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ilpensiero

La situation n’est pas du tout maîtrisée. La prochaine fois il faut s’assurer que la population respecte les gestes barrières, le port du masque, qu’ils mangent bien a leur faims, que la prise en charge de leurs soins se déroulement normalement etc… avant de dire que la situation est maîtrisée.

libertad

le DJ et la BM peuvent dormir dans leurs belles villas, ils peuvent se la couler douce dans leurs superbes 4×4 ou muscles mais la réalité finira tôt ou tard par les rattraper pour de bon

barman

Any @ zareo ny molotr’izao tontolo zao

florent

Kkkkkk !

zo.zefa

le plus vite sera le mieux, mais qu’ils paient au moins le double (et les doublons aussi).




libertad

ils ont beaux fuir en france ou je ne sais où, le monde se souviendra de leurs énormes supercheries

Harry

Efa manomboka mody any andafy doly ny gasy ka, efa 90% gasy no mameno ny 777 Air France

babakaty

Heu, il n’y a pas eu un seul mort aujourd’hui, du moins du covid19 …

ilpensiero

Et la plupart meurent de manière non officielle

Original g

Il faudrait avoir des données concernant les personnes dites vulnérables, atteintes, et décédées sous d’autres motifs.




zo.zefa

La baraque Madagascar tiendra jusqu’à quand? Pas assez de soignants, pas assez d’infrastructures, pas assez de sous quoique, pas assez de chaleur pour tuer le virus,… on n’en finis plus

kof

La covid-19 dans toute sa normalité. Ce qui est frustrant c’est que tout ceci était prévisible. Comme quand vous regardez le remake d’un film. Les acteurs changent, la production et la réalisation aussi. Mais le scénario reste inchangé. Vous savez pertinemment ce qui va se passer.

Debile Profond 2.1.5 ™

Au Sénat, 75 personnes (sénateurs et personnel) ont passé un test de dépistage du coronavirus, parmi lesquelles 14 d’entre elles ont été testées positives.

kof

A ce rythme là l’immunité collective sera vite atteinte à Tana. Bien entendu les faibles et les malades chroniques n’en profiteront pas. Plus quelques uns en bonne santé mais manquant de chance.




kof

Oui hélas. Comme souvent. Là ils ont une vraie guerre sur les bras, contre un ennemi invisible et insaisissable mais non moins mortel.

Bary Kely

Ça fait quand même à peu près 20%. C’est grave

Debile Profond 2.1.5 ™

Antananarivo, 11 Juillet, 14h37 – La région de la Sava et plus particulièrement le district d’Andapa, perdent un de leurs fils. Tombo Tam Hun Man, notable de la région, est décédé ce samedi des suites d’une maladie, confie un de ses collaborateurs.

Debile Profond 2.1.5 ™

Antananarivo, 10 Juillet, 21h00 – Le système des Nations Unies en deuil. Il fait part ce vendredi sur sa page Facebook du décès de Benoît Vonthron, représentant adjoint de l’Unicef à Madagascar.

Bary Kely

Paix à son âme




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!