Covid 19 : 45 cas nouveaux cas à Madagascar

Bon et bien lasa zao ?

En plus tests effectués par 3 laboratoires be zao.

Qu’est-ce qu’on fait docteur ? On fait refaire les tests ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
raossy

Mais non: faut plus refaire les tests; çà na marche plus çà. En prison les directeurs de labo; on met à la place les copains de l’apprenti marabout en col blanc (exemple Rossy président de l’IPM; BM pdg de Mérieux…); on nationalise tous ces labos qu’on peint en orange. Alefa..

barman

Et voilà qu’on fait « mieux » que l’île Maurice en nombre de contaminés. J’attends impatiemment le jour où Dedaka et BM annoncent « nandresy ny tolona satria isika dia manana fanafody tompokolahy sy tompokovavy »

barman

Mais Mada n’est juste pas comme dans tous les pays du monde : on est mal barré avec un dedaka qui se croit omniscient et qui s’entoure de créatures qui « maitrisent » plus que quiconque le covid qui ne serait rien par rapport à la peste et au choléra.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!