Covid 19 : 6 nouveaux cas « importés » ?

Gné ? Arrivés et débarqués à Ivato via les différents vols de rapatriement alors ?

Là il y a clairement un bug. On peut quand même imaginer que tous les rapatriés auraient normalement du fournir un test négatif à l’embarquement, dans l’aéroport de départ ?

L’autre possibilité c’est bien entendu des tests défectueux, ce qui n’est pas à exclure non plus.

La bonne nouvelle est qu’ils ont pu être détectés à temps en débarquant à Ivato.

Mais bon, tout ceci prouve que le système reste extrêmement fragile et que des cas peuvent potentiellement passer à travers les mailles du filet.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
no name

des nouveaux cas importés qui vont sagement rester en quarantaine ou qui vont se précipiter pour faire le tour de la famille, des marchés, des lieux publics et de madagougou?

Fidy

Le « filoha mamintsika » dira encore une fois encore, la cause de ces nouveaux cas est bien évidement le retour des Vols AF 9xx, de la réouverture de notre frontière.

Modifié 1 mois plus tôt par Fidy
libertad

ce qui dérange, c’est la façon dont les autorités gèrent les cas importés, tenez par exemple le filou qui raconte la péripétie du vazaha infecté qui a fait sa petite course a ambodin’isotry, au passage on ne sait combien de personnes il a infecté. on ne parle plus des autres qui ont fait une petite escapade un peu partout dans la grande île, quels mesures ont été prises par l’Etat? ont-ils au moins été puni de travaux d’intérêt général ou mis en détention? rien, nada, le filou cible seulement ceux qui ne portent pas correctement le aro-vava-orona

gerard

le combat contre cette cochonnerie de Virus réclame des autorités, comme de chacun d’entre nous un comportement responsable

mérité ou non, ce n’est pas mon sujet, ces « autorités » ont besoin d’un minimum de respect, de leur fonction, et de leurs actions, sinon de leur personne

Elman le répète sans cesse, et il a raison, si les gens circulent, le virus circule sur eux

la répétition des choses simples, c’est un des outils de la pédagogie

libertad

l’autorité, sachant depuis longtemps que la plupart de la population n’a pas traop le sens de la responsabilité. Ils n’ont jamais pris et ne prennent jamais les bonnes mesures, soit on ouvre les frontières et on met en place un système de contrôle strict, soit on ferme tout et on met en place un système d’appui social efficace, mais l’Etat il ne fait pas grand chôse

Debile Profond 2.1.5 ™

La bonne nouvelle est qu’ils ont pu être détectés à temps en débarquant à Ivato.

Combien sont passés au travers a l’arrivée et combien de « vrais faux négatifs » aussi après les contrôles des douaniers avec le classique billet dans le passeport ?




gasy

ouf, on a failli ajouter six gouttes dans un ocean de contamination

tsiky

Pas besoin de cas « importés » pour la propagation de la covid.Le filou s’en charge en reunissant la foule à chaque inauguration.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!