Covid 19 en France : « les règles vont se durcir »

Tiens, j’ai programmé le reconfinement vers le 21 septembre, je suis en passe de gagner mon pari.

Car à ce rythme, 10 000 nouveaux cas par jour, 47 décès rien que les dernières 24 heures, effectivement les règles vont se durcir.

Pas de reconfinement généralisé mais on devrait en savoir un peu plus sur ce « durcissement » dans les prochaines heures.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Fidy

Entre les inconscients et ceux qui se croient intouchables, autant dire que les chiffres parlent d’eux même. Et maintenant que la peur est dans tous les esprits, on peut croire que l’opinion ne sera même plus capable de réfléchir ou de manquer de discernement sur le vaccin et ce malgré la controverse sur les produits qu’ils pensent produire à grande échelle. Certains médecins avancent déjà qu’il faudra plutôt s’assurer de son efficacité mais surtout d’éviter de se faire vacciner. A bon entendeur

Modifié 1 mois plus tôt par Fidy
Andriana

Fermeture des universités, rentrée du supérieur reportée à mars 2021 et convocation au pénal pour les organisateurs de soirée. Ca devrait en faire réfléchir certains.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!