Covid 19 : la barre des 2000 cas est dépassée

2005 plus précisément.

Oh vous verrez, à un moment vous ne ferez plus attention à ce chiffre des cas positifs.

Non, votre attention se rapportera .. sur le nombre de décès quotidien.

Qui jusqu’ici est encore miraculeusement très faible mais bon, on commence à avoir des doutes sur ce faible chiffre.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
rnaivos

Un Médecin de l’OMS à Madagascar est décédé hier 27/06/2020. il s’agit du Docteur Saina Israel.

kof

Décédé du covid?

Rasendra

D’accord, des décès qu’on ne peut cacher.

kof

En même temps si les malades ne se rendent pas à l’hôpital on ne peut rien pour eux. ça aide le régime à minimiser le bilan. C’est comme les plaintes, c’est la seule statistique objective pour mesurer le niveau de délinquance. Si les gens ne portent pas plainte, ils ont beau être victime de délit ou de crime, officiellement il ne se passe rien.

Modifié 13 jours plus tôt par kof




Rasendra

Beaucoup (dont la famille de Zoto pour la mort de sa femme) témoignent de ce fait.

kof

C’est possible. Mais alors pourquoi il n’y a pas de polémique là-dessus?

Rafangy

les hopitaux n’accueillent plus, ils refusent carrement, une femme en detresse respiratoire s’est vue refuser la prise en charge samedi dernier, et est decedee dans l’apres midi

Ianona

Voilà le reflet du « efa nihomana ny fitondrana », pfff




kof

Ben non, il n’y a pas d’excuse. Souvent chez les gens c’est pire que ça. S’ils ne vont pas à l’hôpital, c’est autant de cas qui ne sont pas comptabilisés et le régime leur dit merci. S’ils meurent chez eux, c’est la cerise sur le gâteau pour le régime.
 
Ne serait-ce que minimiser les risques de contaminer son entourage devrait inciter les gens à se présenter à l’hôpital. Après, pour la question des soins, c’est pas sûr qu’ils soient hélas mieux soignés à l’hôpital que chez eux. Dans la mesure où il y a 0 chance qu’ils soient mis sous respirateur en cas de besoin. Mais avec un peu de chance ils auront peut-être de la chloroquine, c’est déjà ça.

Ianona

À Befelatànana, les malades du covid font la queue au portail, bien mélangés avec les bien portants et les malades pour une excellente transmission du virus.

kof

Ça c’est vous. Moi non plus il est hors de question que je me rende dans ce bordel. Mais les pauvres bougres qui ont déjà un mal fou à se nourrir une fois par jour (la majorité des gens en fait), je pense que ça vaut le coup. Les soins covid-19 sont censés être gratuits. Donc chloroquine gratuite.

Modifié 12 jours plus tôt par kof




kof

gratuit à Mada ? Un rire gigantesque m’habite.

Ce pas ce qu’ils ont dit? Panaoremix en tête?
 

Modifié 12 jours plus tôt par kof
tsiky

Il y avait deja le medecin de sainte marie avant hier , mais la Pr vololotiana ne donne plus de details sur les décès. Nouvelle stratégie? comme il ne s agit pas de malade diabétique hpertendu..on évite de s’étaler sur le sujet

Rafangy

ah! la prof forme grave? elle est donc partie avec le dj? en recompense de ses services




Malala

Io covid-19 io anie tsy aretin’ny malagasy fa aretimbazaha e ! otran’ny SIDA ihany io hahahaha, grave be lay malagasy an

Rafangy

tsy ny malagasy rehetra fa ny malagasy sasatsasany , anisan’izany ny mpitondra

Malala

ie marina zany lazainao zany

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!