Covid 19 Madagascar : toutes les personnes avec des comorbidités seront mis « au repos »

Inclus donc toutes les personnes qui ont des pathologies comme le diabète, l’hypertension, etc.

Et ce donc en vue de limiter leur exposition au virus.

Ah c’est bien ça. Mais comme ces personnes seront quasiment obligées de rester chez eux, comment ils font pour gagner de l’argent, acheter à manger, etc. ?

A moins qu’elles puissent bénéficier en priorité des machins et des trucs Tsinjo là ? Et pendant combien de temps ?

Non il n’y a pas de persiflage, la mesure me semble vraiment pert. Après il y a la réalisation …

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rafangy

et si c’etait pour pouvoir liberer des lits supplementaires?

libertad

Les seules personnes qui se réjouissent sont ceux ou celles qui sont des fonctionnaires, déjà en temps normal ça ne travaille pas sérieusement, c’est souvent absent au bureau alors imaginez en ce temps de confinement, les personnes touchées par l’hypertension sont autorisés a ne pas travailler, je n’imagine pas leurs joies de ne pas travailler mais ils touchent quand même de l’argent. Je parie qu’il y en a même qui inventent une maladie pour ne pas travailler.

Ianona

Cette mesure ne concerne que les fonctionnaires, les autres ils n’en ont rien à carrer

libertad

en plus de ça il y en a qui se plaignent de leurs travail de fonctionnaire, ils s’en fichent que les visiteurs attendent pendant des heures faire la queue, ils s’en fichent si le travail est bien fait ou non. Il y a des gens qui n’ont vraiment pas honte dans ce pays

kof

Coup d’épée dans l’eau. La majorité des gens ne savent pas qu’ils ont une maladie chronique. Il y a beaucoup de diabétiques qui s’ignorent. L’hypertension c’est encore pire : la règle c’est l’ignorance.

libertad

du coup, certains fonctionnaires en profitent pour ne pas du tout travailler parce que certaines sont soi disant malades ou je ne sais quoi




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!