Covid 19 : pendant ce temps, la barre des 400 cas est dépassée

Le scandale du Rova ne nous empêche pas de suivre attentivement la progression du covid 19 où la barre des 400 cas a été franchie hier.

Quand on voit des pays comme le Brésil qui en sont aujourd’hui à plus de 1000 morts par jour du fait d’une gouvernance toute aussi hasardeuse, on croise vraiment les doigts pour que ce qui reste de notre beau pays ne traverse pas les mêmes affres brésiliennes.

Ah oui le Brésil donc… le pays de la mystérieuse Joana que personne n’a donc jamais retrouvé jusqu’ici ?

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Je Comprends Pas Et...

C’est chaud. De toute façon nous saurons bientôt si le CVO fonctionne ou pas puisque d’après ce que j’ai pu lire ailleurs, l’OMS va tester cliniquement le produit en Afrique.

Ianona

et ce chiffre ne cessera de monter, monter tant que l’épidémie n’est pas maîtrisée, et qui ne le sera pê jamais vu le comportement des gasy et de leurs gouvernants actuels.

Ianona

et un nouveau mort de covid est à déplorer, cette fois-ci on va pê lui reprocher d’avoir contracté la fièvre typhoïde en même temps.

drako

Le Coliseum c’est pour détourner l’attention de la population du vrai chiffre vertigineux des cas de Covid ,400 hum….Comptez vos infectés!




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!