CUA : 338 sans-abris relogés à Anosizato

Vous voyez, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions.

Le contexte de ce coronavirus est particulier, il faut trouver de nouvelles solutions tous les jours, s’adapter, arbitrer.

Et malgré les ronchonnements, on y arrivera.

 

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

28
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Raitra
Membre

Belle initiative mais pourquoi les avoir transporté dans des camions à ordures? Ce sont des humains avant tout.

The Man
Invité
The Man

Fa aiza tampoka teo ny hilux double cabine miisa 70 Tompokolahy sy Tompokovavy?

kof
Membre
VIP

Vous vouliez qu’ils marchent? 🙂

Rakoto
Membre
Rakoto

Oui Kof, je préfère les voir marcher que de les voir entassés dans une benne à ordure comme moins que rien. Et la dignité humaine dans tout ça ?

kof
Membre
VIP

Et quand ils fouillent dans les ordures 7/365, ils ont plus de dignité? Il faut vous rappeler d’être choqué à chaque fois que vous voyez un 4-mi alors. L’êtes-vous? Je n’attends pas vraiment de réponse 🙂 .




Rakoto
Membre
Rakoto

Oui je suis choqué à chaque fois que je vois un de mes compatriotes fouiller dans les ordures. C’est pour ça que je les aide tant que je peux à mon humble niveau. C’est une des raisons qui me motive de rester ici, c’est pour pouvoir les aider financièrement. À vous lire rien ne vous choque, cela vous amuse même. Merci pour eux !

kof
Membre
VIP

Mais arrêtez! En marchant, combien auraient contracté le virus avant d’arriver à Anosizato en croisant les piétons sur le chemin? Alors que dans le camion, le trajet est plus bref. 🙂 Et ça vous est venu à l’esprit de penser à ce qu’ils auraient souhaité? A leur place honnêtement je préfère un transfert en camion poubelle que marcher. C’est pas tous les jours qu’ils font l’économie d’une marche.

Rakoto
Membre
Rakoto

Je suis d’accord avec vous pour l’histoire de virus. Ce qui me choque c’est de les entasser comme des ordures, alors que la veille le président exhibait 70 Toyota flambant neuf soi-disant pour lutter contre le Covid-19. Cela me fend le cœur de penser que nos pauvres ne méritent même pas des infra qui leur sont destinés 🙁

idefix
Membre
idefix

Joindre l’utile à l’agréable ! Ils peuvent fouiller pendant le trajet 😛

Nasser
Invité
Nasser

2 grands bus en aller-retour auraient suffi.

libertad
Invité
libertad

c’est une belle initiative de reloger les sans abris, néanmoins, je trouve vraiment que c’est indigne de les transporter en camion ordures, pourquoi ne pas les emmener avec ces 4×4 flambants neufs? il faut le dire parce que ce ne sont pas les moyens qui manquent, il est possible de louer des camions, ce ne sont pas non plus l’argent qui manque

mirab
Membre
mirab

Je suis tout a fait d’accord. Pourquoi ne pas les avoir transporté en 4×4?
Parce que ces gens du gouvernement sont des purs racistes jusqu’au bout des ongles et ils ne veulent pas se mélanger avec les SDF qu’ils considèrent comme des chiens.
Moi je dis que ceux qui emploient leurs propres compatriotes comme des esclaves avec des salaires de misère comme hommes et femmes a tout faire dans leurs villas de centaines de milliers deuros méritent pire que ces pauvres SDF.

libertad
Invité
libertad

parfois je me dis que, peut être qu’ils ne contôlent plus rien avec les velirano déja que plus d’un an s’est ecoulée donc, pourquoi ne pas faire entrer le covid19 sur le térritoire comme ça nous pouvons montrer au peuple qu’on les sauve et qu’on prend nos responsabilités? comme ça aussi le peuple oublieront le problème de tanamasoandro et nous seront excusés

rnaivos
Membre

Arrêtons de voir le mal partout, et donnons leurs le benefice du doute.
Devant l’urgence de la situation ils ont fait au mieux avec les moyens qui était à leur disposition. Je crois savoir que l’initiative viens de la mairie mais pas du centre opérationnel COVID-19.

kof
Membre
VIP

Encore une de ces fausses batailles dont les gasy ont le secret. Franchement, il faut juste voir le résultat : une poignée de 4-mis ont été acheminés d’un point A à un point B. Point.




Rafangy
Membre
Rafangy

donc il y a des sans abri dans la cua? j’ai donc mal compris les propos de ces responsables qui avaient dit que ces gens dans les tunnels la nuit sont pour la plupart des marchands qui vont partir tres tot le matin……
et comme le mamimbahoaka a decrete aussi l’etat d’urgence social, pourquoi il y des queues devant les grossistes et pharmacies ? et puis je ne comprends pas l’application de la decision presidentielle au confinement:le matin, tout le monde(apres 5h du matin) vaque a son habitude et a partir de midi, tout doit fermer et les flics y veillent, donc, si je comprends bien, le virus n’attaque pas le matin mais seulement apres 12h?

kof
Membre
VIP

et puis je ne comprends pas l’application de la decision presidentielle au confinement:le matin, tout le monde(apres 5h du matin) vaque a son habitude et a partir de midi, tout doit fermer

C’est une blague?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!