Déjà t’arrives pas à nourrir 25,6 millions de personnes

25,6 millions de personnes c’est la population en 2018, et on voit comment ils sont aujourd’hui : pauvres, mal nourris, mal éduqués .. bref, misérables et mitsipozypozy quoi.

Et en 2040 on va passer à 50 millions d’habitants, et on en attend quoi ? Un miracle ?

Ataovy sérieux. 50 millions de crevards oui.

Où va-t-on inventer les écoles pour ces 50 millions ? Le riz ? L’eau ? La sécurité ?

Partager l'article
elman

Digital Native Allez on y croit !

12
Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
Debile Profond 2.1.5 ™
Membre
VIP

Les Roms y sont déjà moins nombreux aujourd’hui que les babakoto, ils sont condamnés a l’horizon 2040 alors …

ramims
Invité
ramims

pas de souci, les minorités, surtout ceux qui adhèrent au parti politique unique (le plus plussant) de mada n’auront pas de souci a se faire

Molaly
Invité
Molaly

Sélection naturelle puis « we are the world »

babakaty
Membre
babakaty

Vous êtes sûr qu’il y a 25 millions et quelques crèves la faim actuellement à Mada?Je ne crois pas,même l

Rainintsara
Invité

On attend sur 2028.

Andria
Invité
Andria

Il faut se dire que 2050, c’est pas très loin hein. c’est juste d’ici 30ans. Donc, le tic-tac! d’Elman commence à nous faire trembler d’angoisse sur ce qui va se passer réellement à Mada. Y aura-t-il vraiment de développement? de civisme? et l’éducation de la génération future? Bon, il faut oser faire une  » dingana lehibe » je pense…




Mundra
Membre
Mundra

Je pense surtout que nous disposons encore suffisamment de marge, il y aura encore de la place et de ressources nécessaires pour 100 millions d’habitants. Ce qu’il manque dans le tableau, c’est le développement économique. Hélas, c’est ce qui fait défaut chez nos gouvernant: Une vision, une ambition, et des couilles à taille d’un ampalibe. Il faut voir dans ces 25 mio d’habitant et 50 mio dans 30 ans, une opportunuité, une main d’oeuvre abondante, un consommateur certain, en tout un créateur de richesse. Si et seulement si, nos chers là haut sachent comment les conduire corrèctement.

Lolo
Invité

Tana est tres surpeuple en ce moment. Que va t il se passer en 2040? Les malgaches n’ont pas l’habitude d’anticiper les problemes.

Lolo
Invité

On ne parle meme d’exode rurale.

Izy
Invité
Izy

Tsipozipozy yes we can

Afist
Invité
Afist

L’optimiste dira qu’il y a un fort potentiel de bidons jaunes à écouler, un autre des panneaux solaires, tout est opportunité. C’est comme les statistiques aux USA au 19ème siècle, combien y aura t-il de diligence en 1980 😉 ?




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!