Donc en une phrase j’annule la Loi des Finances 2023 ?

Dépêche

Loading

Quelle phrase ? Bah la fameuse “Nous arrêtons les infrastructures nouvelles et allons nous consacrer exclusivement au social“.

Oui mais… Mais quoi ? Mais ça pose plus de problèmes que ça n’en résout non ?

Primo : quid effectivement de cette LFI 2023 ? Bonne à jeter à la poubelle ? Et l’État va fonctionner/naviguer comment en 2023 ? Au pifomètre selon l’humeur de sa Seigneurie ?

Secundo : plus d’infrastructures nouvelles.. Donc plus d’appels d’offre, de marchés ? Donc encore moins de travail et encore plus de pauvreté ? Ou bien on va vivre d’amour et de Tagnamaro ?

Je crois que vous n’êtes pas sortis de l’auberge. Vous n’y êtes même pas encore entré en fait.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
carole
carole
1 année il y a

le tagnamaro, cela me fait penser à autre chose “maro”, hihihi

The Man
The Man
1 année il y a

Any izay MaLaMa eh! Malgré ses affirmations jugées déplaisantes pour certains, il semble maîtriser la question, je parle de l’économie en générale. Je me rappelle quand il a tourné en bourrique le mamimbahoaka avec son plan Marshall.

Ravazaha
Ravazaha
1 année il y a

Une grande souplesse (juridique ici), c’est à cela qu’on reconnaît les vrais champions. De karaté, industrialisation, nutrition, communication, etc

raossy
raossy
1 année il y a

Avec ce champion de tout (et l’autre BM p*ute de la république ), champion de crétinisme en premier lieu, je ne m’étonne plus de rien.

tsytiafoza
tsytiafoza
1 année il y a

C’est plutôt une autre méthode d’empocher tout. C’est une manière de justifier le fait que les caisses sont vides: financement du projet téléphérique et autres bye bye,…

raossy
raossy
Répondre à  elman
1 année il y a

Avec tout ce qu’il a amassé depuis 2009, le gugusse mamimbahoaka doit être surement milliardaire en (euros/dollars); et çà fait un moment que bluestone ronge son frein: l’élève a dépassé le maître.

Hary
Hary
Répondre à  raossy
1 année il y a

Et oui, son fils a des frais de scolarité de 150 000 francs suisses /an. Même la majorité des contribuables suisses ne peuvent pas se permettre de tels frais.

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x