Droits d’accises : le prix de la bière diminue et celui des telecoms augmente

Euh.

J’aime bien la bière mais sur ce coup, j’aurai bien aimé que ce soit le contraire : que le prix de la bière augmente et que celui des telecoms baisse.

Mais bon, comme on fait toujours tout à l’envers au pays endémique, io zany.

elman

elman

Digital Native Allez on y croit !

Souscrire
Me notifier des
guest
Le formulaire de commentaire recueille votre nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mpijery

Mesure populiste par excellence, je suis aussi un grand amateur de bière mais si on avait le moyen de faire ça, pourquoi la bière et pas le gaz ménager? Allez, diminuez aussi les cigarettes 😛

Original g

C’est parce que personne ne sortira vendredi soir, et tout le monde restera à la maison avec son téléphone.

zo.zefa

Oui mais la libéralisation du toaka gasy est aussi une vraie menace concurrence pour la société tananarivienne de réfrigération, il se peut qu’il se sont plaints en haut lieu.

Original g

Je ne pense pas que le toaka gasy menace la bière. Il menace plutôt les autres boissons plus hard. A quand une baisse du cuvée noire prestige ?

Ianona

Après la légalisation du galioka, maintenant baisse du prix de la bière, c’est clair, ils veulent créer une génération de fétards et d’abrutis

Rafangy

a l’image du magistrat supreme




libertad

10% de hausse du prix de la bière on aurait pu encaisser mais faire payer au contribuable 10% de plus du prix de la connexion internet, c’est vraiment culotté alors que la qualité que ce soit au niveau technique ou de la qualité du respect de la clientèle, c’est de la m*rde. Si c’est pour ce genre de chôse que les dés putes concoctent dans la chambre basse, on voit pas vraiment a quoi ils servent, en tout cas la plupart

idefix

Promo ! Pour le prix d’une Corona t’en as dix gratis 😛

Rafangy

est qu’il y a eu deja un decret d’appliation de la LFR?

kof

Je sais pas pourquoi à chaque fois je lis « droits d’occire » 🙂

Bary Kely

Quand on reste confiné, on n’a pas le moyen de sortir pour s’acheter une bière. Par contre, le telephone n’est pas confiné et on l’utilise à outrance car c’est le seul moyen de communiquer avec ses proches et c’est aussi un meilleur moyen de dépenser plus. Qui va alors sortir gagnant?

Nasser

Encore un autre arrangement avec un financeur à qui on doit de l’argent? Terres pour les Arabes,aux Mauriciens, 4×4 Toyota en guise de la lutte contre le covid19, remède miracle CVO, motos chinoises déclinées en malgaches, et maintenant la bière. Vous ne croyez toujours pas que le DJ doit de l’argent et qu’on le presse actuellement?




Do NOT follow this link or you will be banned from the site!